Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je post ici pour un petit probleme pas bien grave mais que je ne parviens pas à resoudre, et ca m'enerve!!!

Je desire avoir sur mon bureau, le joli icone de google et pas le vilain E bleu qui ressemble à celui de IE.

J'a

Posté(e)

Oups, le sujet est parti avant la fin...

Je disais donc, j'ai mis google dans "mes favoris" et lorsque je clique sur "creer un raccourci" il m'est arrivé d'avoir le joli icone, mais parfois (au redemarrage) il disparait et laisse la place à celui cité un peu plus haut!!

merci par avance si vous pouvez me renseigner.

De la discussion et du partage, la lumiere jailli...

Posté(e)
vilain E bleu qui ressemble à celui de IE.

580090[/snapback]

Pour le vilain E

dans IE : outils

options internet

onglet "avancé"

chapitre "navigation"

decoche "afficher IE sur le burligue"

Posté(e)

Et si tu fait un raccourci sur ton bureau

Cliq droit su le racc...

propriétées

onglet "document web"

bouton "changer d'icone" :P

Posté(e)
Pour le vilain E

dans IE : outils

options internet

onglet "avancé"

chapitre "navigation"

decoche "afficher IE sur le burligue"

580278[/snapback]

bonsoir,

je cherhces dans le chapitre navigation, mais je ne trouve rien qui ressemble à "afficher IE sur le burlingue"

quand au clic droit=>propriete=>changer d'icone, je suis d'accord mais c'est pour recherhcer une icone dans C:\WINDOWS\system32\url.dll, mais c'est l'icone officielle de google que je veux!!!

merci par avance

Posté(e)

tu ajoute le racourcit vers google dans tes favorit IE et ensuite tu fait un copier collé de se racourcit sur ton bureau :P

sa marche je vien de le faire mais l'icone n'est pas tres beau je te conseille donc de le mettre dans ta barre de lancement rapide :P

Posté(e)

salut phnx,

je suis vraiment desolé,mais ca ne marche pas, et voila que hier, je met un raccourci bureau de zebulon (l'icone en forme d'engrenage apparait) et au jourd'hui au redemarrage, j'ai droit pour lui aussi au gros E bleu degueulasse!!!