Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob. insoluble


grabber

Messages recommandés

:P carte mère msi : km2m ( ms-6738 ) , processeur amd 2400

directement reconnu au boot en 1800.

petit tour dans le bios, pas possible de monter plus haut en fréquence :

pas de mémoire en 166 dans le bios (juste 133 ). pas de possibilité de monter la fsb non plus.

petit tour chez msi ( avec les coordonnées de la carte mère ) pas d'autre bios en

stock. ( que le6738 ).

carte bridée ?

quelqu'un a-t'il eu le même problème ?

sur la doc de la carte le construteur dit pourtant que le ms-6738 reconnait jusqu'à

2800. J'ai tout essayé, que dalle.

help !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé de voir si c'etait du sempron ou de l'athlon,j'ai oui dire que certaine cm avait du mal à reconnaitre les sempron!!!!!!!!!!!

j'peux pas t'en dire +,je sais juste qu'avec une a7n8x-e de luxe,le sempron n'est reconnu qu'avec un flashage du bios avec le 10.12------>ce n'est qu'un exemple!!

Mais apparemment,vu que y'a pas de maj de ton bios :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé de voir si c'etait du sempron ou de l'athlon,j'ai oui dire que certaine cm avait du mal à reconnaitre les sempron!!!!!!!!!!!

j'peux pas t'en dire +,je sais juste qu'avec une a7n8x-e de luxe,le sempron n'est reconnu qu'avec un flashage du bios avec le 10.12------>ce n'est qu'un exemple!!

Mais apparemment,vu que y'a pas de maj de ton bios :P

580292[/snapback]

c'est bien du sempron.

qu'entends-tu par 10.12 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10.12 ---> version de l'un des derniers bios de l'Asus A7N8X-e Deluxe

C'est à cause de la carte-mère qui ne supporte pas le FSB 333 (chipset KM266 - FSB200/266Mhz uniquement)

 

http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ail.php?UID=411

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...