Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment supprimer "supprimer" du menu?


DARKMEDOR

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voila j'ai instalé stegenos 8 qui a une fonction supprimer:

Destructeur de documents

Pourquoi détruire des fichiers ?

Il y a une énorme faille dans la sécurité des versions actuelles du système d’exploitation Windows. Lorsque vous supprimez un fichier avec l’Explorateur de fichiers, le fichier est seulement transféré dans un répertoire caché appelé Recycled ou Recycler, mieux connu sous le nom de corbeille. Vous devez savoir que lorsque vous videz la corbeille, les fichiers ne sont pas réellement supprimés. Une fois dans la corbeille, certains programmes peuvent encore les restaurer.

 

Comment Destructeur de documents détruit-il les fichiers ?

Vous avez le choix entre trois procédés très sûrs. Les données peuvent simplement être écrasées, mais vous pouvez également utiliser la technologie du département américain de la défense DoD 5220.22-M/NISPOM 8-306, grâce à laquelle les données sont écrasées plusieurs fois et ainsi supprimées définitivement. Vous pouvez également employer la méthode Gutmann. Elle est conforme aux exigences de sécurité de la NSA. Dans ce cas, l’espace disque est écrasé 35 fois selon un procédé particulier.

 

 

 

 

 

Je ne souhaite plus me servir de la poubelle xp donc je l'ai supprimée du bureau mais la commande reste dans le menu contextuel et d'autres personnes ou moi par erreure risque de s'en servir encore et laisser des traces.

 

 

 

La question est comment supprimer cette option de mon menu contextuel (voir aussi par la touche suppress du clavier)?

 

une petite capture: le "supprimer" du haut est celui a conserver de steganos et celui du bas celui de xp à enlever.

image26pd.jpg

Modifié par DARKMEDOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...