Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

restauration systeme


clis

Messages recommandés

:P bonjour tout le monde....

 

tout d'abord , je tiens a exprimer un grand merci :-P et un grand bravo :P:P a tout ce qui ont contribuer a la creation de programme comme "zeb-utility" ou "zeb protect"

hé hé hé , j'ai pas regarder la date de creation .....

:-P:-(:P:P et je viens de decouvrir "zeb-utility" :-P:-P:-P:-P hi hi hi

C'EST LE TOP !!!

interface sympa, tres facile d'utilisation .... pouvoir faire + facile sa doit etre dur...

MERCI

 

sinon pour en revenir a mon sujet

voila j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour recuperer une restauration systeme...

je m'explique. je crée assez souvent des points de restauratin systeme et comme cela pèse assez lourd, de temps en temps je les nettoie toutes, en meme temps que je fais un nettoyage du disque.

et donc il y a des restauration systeme plus sure a executer que d'autre quand j'ai fais un cacafouillage....

 

j'aimerais pouvoir recuperer un certain fichier "de sur" pour effacer tt les autres et remettre ce fichier par la suite a l'emplacement prevu

est-ce que c'est possible deja et si oui ca se trouve ou svp ?

merci merci :-P:-D:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P bonjour tout le monde....

 

tout d'abord , je tiens a exprimer un grand merci :-(  et un grand bravo :P  :-P  a tout ce qui ont contribuer a la creation de programme comme "zeb-utility" ou "zeb protect"

hé hé hé , j'ai pas regarder la date de creation .....

 

et je viens de decouvrir "zeb-utility"

hi hi hi

 

C'EST LE TOP !!!

interface sympa, tres facile d'utilisation .... pouvoir faire + facile sa doit etre dur...

MERCI

 

sinon pour en revenir a mon sujet

voila j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour recuperer une restauration systeme...

je m'explique.    je crée assez souvent des points de restauratin systeme et comme cela pèse assez lourd, de temps en temps je les nettoie toutes, en meme temps que je fais un  nettoyage du disque.

et donc il y a des restauration systeme plus sure a executer que d'autre quand j'ai fais un cacafouillage....

 

j'aimerais pouvoir recuperer un certain fichier "de sur" pour effacer tt les autres et remettre ce fichier par la suite a l'emplacement prevu

est-ce que c'est possible deja et si oui    ca se trouve ou svp ?

merci merci :P  :P  :-P

580965[/snapback]

 

HeLLo :mdr:

il n'y a personne qui sais ???? :-(

ou j'ai pas etais assez clair hier soir ....... :P

super bonne journee a tous..... :-P:-P:-P a + :-P:-P:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai pas compris ce que tu voulais mais avec ce que j'ai compris(c'est à dire que tu veux sauvegrader tes points de restauration sur CD) je vais te proposer une solution non testé e tmis au point par moi à l'instant même!

 

 

Alors les fichiers qui servent à restaurer ton PC à une date anterieure se trouve dans le dossier C:\System Volume Information!

 

Et là bha tu vas-là: Comment faire pour accéder au dossier System Volume Information !

Remarque Ce dossier contient un ou plusieurs dossiers _restore {GUID}, tels que « _restore{87BD3667-3246-476B-923F-F86E30B3E7F8} ».
Ouvrez un dossier qui n'a pas été créé lors de cette procédure. Vous devrez peut-être cliquer sur l'option Détails du menu Affichage pour vérifier la date de création de ces dossiers. Ce dossier peut contenir un ou plusieurs dossiers commençant par « RPx ». Il s'agit de points de restauration.

9. Ouvrez l'un de ces dossiers pour rechercher un sous-dossier nommé Snapshot. Exemple de chemin d'accès au dossier Snapshot :

C:\System Volume Information\_restore{D86480E3-73EF-47BC-A0EB-A81BE6EE3ED8}\RP1\Snapshot

 

trouvé sur Microsoft.com!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...