Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PORTABLE


duguidon81

Messages recommandés

SALUT LA TEAM JE VOUDRAIS FORMATER MES DISQUES DUR PROBLEME DE VIRUS E MANQUES QUELQUES FICHIER;

 

les systemes d'exploitation est window xp home comment faire le formatage je n'est pas de lecteure disquette, ou comment faire avec le cd d'installation. :P

 

un systeme est en ntfs , et l'autre en fat 32 serait t'il possible d'avoir une explication assez detailler pour les deux pc . :P

 

merci encore

adresse pas de mail en clair sur le forum encore merci @ plus

Modifié par Greywolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Procédure assez simple :

 

- Etre certain d'avoir tous les cd's d'installation des périphériques (carte graphique, carte mère, imprimante, scanner etc...).

 

- Faire les sauvegardes nécessaires.

 

- T'assurer que la séquence de démarrage de ton PC commence par le lecteur CD ou DVD (voir BIOS si ce n'est pas le cas).

 

- Insérer le cd d'installation de WinXP, reboot et suivre les directives affichées à l'écran.

 

Vala :P

 

Bonne journée et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LA TEAM JE VOUDRAIS FORMATER MES DISQUES DUR PROBLEME DE VIRUS E MANQUES QUELQUES FICHIER;

 

les systemes d'exploitation est window xp home comment faire le formatage je n'est pas de lecteure disquette, ou comment faire avec le cd d'installation. :P

 

un  systeme est en ntfs , et l'autre en fat 32 serait t'il possible d'avoir une explication assez detailler pour les deux pc . :P

 

merci encore

  adresse [email protected]      encore merci @ plus

581021[/snapback]

 

 

Tu as 1 ou 2 PC ???

 

Attention avant de formater, souvent les portables ont une partition avec une image disque pour réinstaller le système.

 

Voir la doc de ton ou tes portables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 1 ou 2 PC ???

 

Attention avant de formater, souvent les portables ont une partition avec une image disque pour réinstaller le système.

 

Voir la doc de ton ou tes portables.

581034[/snapback]

 

salut berfizan et merci pour ta reponse j'ai deux pc portable un est en ntfs et l'autre en fat 32 voila

 

merci encore a bof lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...