Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ports USB


zozo

Messages recommandés

salut,

à chaque fois que j'assaye de connecter sur un port usb un tuner tv tnt externe, j'ai le message d'erreur suivant: " Crête d'alimentation sur le port du concentrateur. Le DTT200U DVB-T USB receiver firmware loader a depassé les limites d'alimentation de son port concentrateur. vous devez déconnecter le périphérique". j'ai essayer sur les 4 ports en déconnectant les autres périphériques, même message d'erreur. si vous avez une solution? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le tuner est autoalimenté en courant ou c'est le port usb qui fournit le jus car si c'est le port usb je pense que c'est parcequ'il n'a pas asser de sauce surtout si tu a autre chose de branché sur les usb

en plus sa depend de la carte mère car moi sur une msi K8N Néo4 j'ai plein de prob avec les ports usb

c'est une vrais M***** cette carte

Modifié par carbone14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

regardes déjà dans demarrer clique droit sur poste de travail propriétés dans l'onglet matériel et ensuite bouton gestionnaire de périphériques et regardes dans la ligne controleur de bus USB si tu as des controleurs VIA ou SIS auquel cas il te faut les mettre à jour car il y a des soucis d'alimentations sur ces marques de port. Et dis nous si ça te résoud.

 

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le tuner est autoalimenté en courant ou c'est le port usb qui fournit le jus

581230[/snapback]

 

salut,

c'est le port usb qui fournit le courant

 

regardes déjà dans demarrer clique droit sur poste de travail propriétés dans l'onglet matériel et ensuite bouton gestionnaire de périphériques et regardes dans la ligne controleur de bus USB si tu as des controleurs VIA ou SIS

581242[/snapback]

 

re-salut,

je vois pas ça dans la ligne controleur de bus udb...

 

je précise que je suis sur un portable acer travelmat 800

 

en tout cas merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...