Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Media Player 10 [Résolu]


Apollo

Messages recommandés

Pour lire un ensemble de fichiers successivement automatiquement (album), ouvrir WMP dans la fenêtre « Lecture en cours » et glisser l’ensemble des fichiers (affichage détails) dans cette fenêtre. Les reclasser au besoin en déplaçant les fichiers vers le haut ou vers le bas. Cliquer ensuite dans la barre des menus sur « Fichier » puis sur « Enregistrer la Lecture en cours sous … » dans par ex. un répertoire My Music/My playlists. L’emplacement des fichiers et leur ordre seront retenus dans un petit fichier avec extension .wpl. Par la suite, pour rejouer l’album, aller dans WMP sur Bibliothèque --> Mes sélections et choisir l’une des playlists créées.

Les fichiers d'un même répertoire se mettent aussi dans WMP en cliquant à gauche sur "Lire tout". La sauvegarde de la playlist ainsi obtenue est identique.

 

wmp10cmedium7dr.th.jpg wmp10a7cu.th.jpg

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour,

 

Merci bien mais je n'ai pas de problème pour lire les fichiers video, ayant le K Lite Codec Pack Full; le problème se situe uniquement dans la lecture de musique.

 

 

581513[/snapback]

 

Parfait, tu as donc déjà au moins média player classic sous la main ! Est-ce que tu l'as essayé pour voir s'il te posait également des problêmes dans la lecture de tes MP3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu d'accord avec Jean-Moi mais pas totalement m'enfin!

Euh Bha je dirai que ça serait ton raccourci qui déconne!

Mais c'est pas un raccourcis de WMP c'est raccourcis Windows qui détecte que dans ton dossier et dans tes sous dossier tu as des fichiers lisibles par un lecteur quelconque!

 

Moi si je clique sur ce raccourci,c'est Winamps qui lis les fichiers!

 

M'enfin je sais pas trop comment faire pour ton problème!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses à tous.

 

Pour ce qui est de cliquer plusieurs fois sur l'image pour la voir correctement, il faudrait plutôt demander ça à ImageShack...

 

J' vois un peu plus clair et je vais voir vos propositions de plus près.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...