Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Depuis plus de 24 heures, je suis sans adsl (Alice ex Tiscali). J'ai appelé la hotline hier soir, après une bonne heure de discution et d'attente (heureusement que la hotline Alice est gratuite), ils m'ont dit qu'il devait y avoir un problème au DSLAM et qu'ils allaient y faire passer un technicien et que je devais patienter. Si cela vous est déjà arrivé, ils mettent combien de temps en général pour réparer ? Moi, après 24h sans internet, je suis déjà en manque (heureusement qu'il y a le boulot pour écrire ici), je ne suis pas chaud pour attendre comme ça 15 jours. Et question subsidiaire, si ça dure, ces journées sans net, je vais quand même les payer ???

Amitiés

Janus

Modifié par janus2fr

Posté(e)

La coupure la plus courte que j'ai vue: 36h la plus longue : 10jours

ensuite pour ce qui est d'un dédommagement a cause d'une absence de service faut voir les conditions d'abonnement, pour avoir expérimenté cela chez Wanadoo c'est le mois de "remboursé" (bon d'achat chez alapage)..

Posté(e)
La coupure la plus courte que j'ai vue: 36h la plus longue : 10jours

ensuite pour ce qui est d'un dédommagement a cause d'une absence de service faut voir les conditions d'abonnement, pour avoir expérimenté cela chez Wanadoo c'est le mois de "remboursé" (bon d'achat chez alapage)..

581581[/snapback]

 

Salut,

Bon, je suis toujours coupé, ça fait déjà 3 jours. Comme je ne pense pas qu'ils vont bosser dimanche, j'espère que ça sera remis début de semaine, j'espère pas battre ton record de 10 jours :P

Quand je pense qu'au boulot je suis chez Oleane (France Télécom pour les pros) et qu'à chaque problème que j'ai eu, ils ont toujours réparé en moins d'une demi-journée, les autres fai ont des leçons à prendre...

Amitiés

Janus

Posté(e)

oui mais la restitution de service se paye chez oleane, (et puis c'est pas le même prix pour l'abonnement....)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...