Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Limitation de Windows XP HOME


wismerhill

Messages recommandés

Salut à tous amis Zebuloniens...

 

J'ai commencé à activement me servir des astuces en commençant par le dossier personalisation, et forcé de reconnaitre que pas mal de trucs sont dispo sous XP Pro et pas Home

 

exemple :

  1. Dans l'astuce pour personaliser le bouton Demarrer on ne trouve pas ServicePackFiles ce qui empèche la manip (du moins comme elle est montrée dans le tuto)
  2. Dans l'astuce doptimisation de la mémoire, j'ai decouvert que des fiches .reg n'étaient pas disponible via regedit sur Home et sur Pro si...

C'est pour celà que je veux passer en Pro

 

Mon problème c'est que j'ai eu une mauvaise expérience la dernière fois...j'ai le SP2 et j'ai voulu instaler le Pro SP1 en me disant que je ferais les Updates...

Manque de bol tout à planté, les drivers sont partis j'ai du reformater Usine...

 

Voici mes questions :

  1. Si je réinstale en ProSP2 est ce que mes points de restaurations seront toujours dispo( au cas où ça chierait)?
  2. Nero 6 dispose d'un outil Backup qui copie le disque ou presque, quelqu'un s'en ai t'il déja servi ?

merci

A plus les zamis

Modifié par wismerhill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wismerhill

 

Je peux répondre à ta question n°2: j'ai copié la partition système XPSP2 + logs en me servant de Nero 6 Reloaded. J'ai trouvé la méthode dans la revue "Copie CD & DVD" n° 10 du mois de mai/juin 05. Il faut prévoir le nombre de DVD correspondant au nombre de Go de ta partition, c'est assez long! Je n'ai pas encore réutilisé les DVD étant donné que je n'ai pas eu de problèmes avec le système. :P

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...