Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O&O defrag


kevin76

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens d'installer O&O defrag Pro 8 et je n'arrive pas a le faire fonctionner car il ne peut pas demarrer le services :

Erreur 1053 : le service n'as pas repondu assez vites au demande de lancement ou de controle

 

Si quelqu'un as une idée, j'ai peut etre desactiver un services qui est utile a O&O

 

Merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tu fait Windows + R,tu tapes services.msc!

Ensuite tu va voir dans le services O&O (je ne connais pas son nom)

 

Tu va dans les propriétés de celui çi

Ensuite tu regardes dans les dépendances,si dans les services dont ils dépend il y en a un de désactivé,et bien réactives le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour un bon fonctionnement de O&O Defrag, il faut :

 

01) Un service Windows O&O Defrag démarré et en mode automatique (Services.msc).

02) Un processus OOdag.exe de lancé (Gestionnaire des tâches).

 

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il a du y avoir un problème lors de l'installation.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

coolman le sercice est en automatique mais ne peut pas demarer et OOdag.exe est lancer.

 

ptitgilou j'ai assez d'espace sur mon disque dur.

 

De plus j'ai essayer d'installer diskeeper lite est j'ai le meme probleme, il ne peut pes demarer le service.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kevin76,

 

Perso je n'ai jamais rencontré de problème avec l'installation de O&O Defrag, tu pourrais essayer de te renseigner directement auprès de O&O Software en posant ta question...Dès fois qu'ils aient l'info.

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Coolman,

 

Je crois que je ne vais pas me prendre la tet a leur envoyer un message et attendre trois plombe leur reponse, de toute facon c'etait une version d'evaluation juste pour tester.

 

Sinon si un jour quelqu'un connait la solution je serai quand meme curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...