Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PACK USB Z modem ZXDSL 852


davyboy

Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis hier j'ai changé de modem ( j'avias un sagem fast 800 qui fonctionnait tres bien ) car il

 

a du se prendre la foudre et apres etre allé le changer chez wanadoo je me suis retrouvé avec le

 

modem du pack usb Z ( modem ZTE ZXDSL 852 ) et depuis la connection se coupe et fait planter

 

l'ordi xous XP

 

Je me dis que je vais aller sur le site de wanadoo et la je trouve la meme version de driver que

 

sur le CD d'install ( Je souligne au passage install du kit wanadoo ca plante , desinstall du

 

kit et install du driver seul ca plante , formattage installation windows puis installation

 

driver seul ca deconne toujours autant , reinstall du kit ca plante encore et toujours )

 

C'est toujours pareil la navigation s'arrete et tout le pc est planté ( ils se foutent de la

 

gueule du monde chez wanadoo , y pourraient tester leur matos de merde avant de le refiler a

 

leur client ca sent la rupture de contract cette histoire )

 

Donc un modem de merde qui fout toute le becane en l'air des qu'il perd la connection ( ce qui

 

prend entre 5 min ou plus avec de la chance )

 

Si quelqu'un connait une solution pour le faire fonctionner je suis preneur

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste pour info je te dirais que si c'est ton ordi entier qui bug alors ca ne vient pas d'un pb de ton modem mais de ton windows mdr. Navré pour toi mais dire juste pour ça que ça sent la rupture de contrat (écrit en plus avec une faute mdr) c'est un peu abus je trouve. Donc vérifie déjà ton pc avant de dire du mal car il marche très bien aussi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai moi aussi ce même problème, je viens de m'abonner a wanadoo avec ce même modem et j'ai aussi des problèmes de déconnexion, et quand je veux redemarrer mon pc il me met que le programme "connection tray" doit etre fermer, je le ferme et puis plus rien il se bloque, alors j'éteins a la main. Tout ceci même aprés avoir formater.

 

Pour info j'ai fait un test ping, juste quand je navigue j'ai plus de 80 et parfois même passe a plus de 200, est ce normal?

 

Merci d'avance pour vos lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai eu le même problème avec ce modem après 15 jours de coup de téléphone avec la hotline de wanadoo et france télécom et aussi un note de téléphone !!!!!!

puis 2 changement de modem car j'ai insisté fortement enfin ça marche

 

pour le renouvellent de mon contrat ???????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...