Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ligne difficile a supprimer


raph01

Messages recommandés

bonsoir à tous,

j'espère a voir plus de réponse que mon premier message où personne ne m' répondu (hormis Kryptal, qui n'a pas tout à fait répondu a mes questions) au sujet de mon problème

ici

Bon j'essaie de nouveau de vous exposer mon souci :

Après un rapport hijackthis, j'ai supprimer quelques lignes nefastes, cependant je ne parviens pas à supprimer celles ci :

 

O8 - Extra context menu item: &Search - http://bar.mywebsearch.com/menusearch.html?p=ZZ

ni celle ci, meme apres avoir supprimer al clé dans le registre

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{FCB755C5-F1C4-475E-88FF-1DA21F3D4697}: NameServer = 80.118.196.42 80.118.192.112

 

cette clé se trouvais dans ce chemin parametre /interfaces

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Tcpip\Parameters

 

je vous joins le rapport qui ne durera que 3 jours

raport hijackthis

merci de votre aide si possible....

Modifié par raph01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut raph01

 

ceci=> NameServer = 80.118.196.42 80.118.192.112

 

correspond bien à ton FAI Neuf! pas de soucis de ce côté! Il faut par contre se

 

débarrasser de ce "mywebsearch" !

 

Est ce que tu peux poster ton rapport dans ce topic? suis la procédure si possible=>

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

raph01 suit la procédure porposé par charles ingals mais ne t'amuse pas a fixer quoique ce soit suite a l'interprétaion de l'analyse automatique car il faut savoir interpreter un rapport avant.... Pour exemple dans ton rapport HJt la ligne 017 ici est parfaitement valide et correspond a ton Fournisseur d'acces internet neuf telecom si tu la fix tu perdra ta connexion :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir raph01, charles ingals, BipBip07, bonsoir à tous,

bonsoir à tous,

j'espère a voir plus de réponse que mon premier message où personne ne m' répondu (hormis Kryptal, qui n'a pas tout à fait répondu a mes questions) au sujet de mon problème

ici...

Inscrit le : hier à 16h06
Tu ne manques pas de culot de commencer par nous "engueuler" ou du moins de douter de nous !

LOL

J'approuve les propos de charles ingals et BipBip : pose les questions à ceux qui savent, pas à un robot !

Par politesse, poste ton rapport HijackThis ci-dessous au lieu de nous envoyer voir le log trituré par ton robot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...