Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

I.E nécessaire malgré Firefox


papysim

Messages recommandés

:P

Salut les Zebs!!!!!

Ce topic n'est pas pour critiqué l'un ou l'autre des navigateurs cités dans le titre mais pour avoir votre avis, sans parti pris, sur la nécessité d'avoir les deux sur sa machine.

Sur la plupart des forums concernant la sécutité du P.C, il est fortement conseillé de faire les M.A.J de Windows. Pour se faire et si on veut en auto, il faut OBLIGATOIREMENT avoir I.E car Microsoft ne veut pas reconnaitre Firefox (logique.....)

La majorité d'entre-vous critique I.E et conseille fortement d'utiliser Firefox.

Perso, je dirais: O.K.

Mais en même temps, il faut dire aux utilisateurs peu aguerris qu'il leur faut garder I.E pour effectuer les M.A.J de Windows (plus qu'indispensables selon certains modérateurs)

Un petit Tuto pour expliquer aux débutants comment gérer les deux navigateurs sur la même machine serait le bienvenu.....

Si le sujet a déjà été traité, jetez mon topic à la poubelle, sinon, qu'en pensez-vous?

A+

papysim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On peut désormais faire des Maj de windows avec Firefox ou Opera.

Pour ma part je passe par cette adresse http://www.microsoft.com/france/technet/se...te/default.mspx afin de les télécharger et les intégrer a mon CD d installation de l OS.

Donc personnellement le dernier "atout" de IE n a plus de raison d etre. Pour moi IE est mort et je ne vais pas le pleurer et c est pas sa version 7 qui me fera changer d avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recommande souvent d'utiliser Firefox ou tout autre navigateur alternatif, mais personne ici n'a jamais conseillé de désinstaller IE de la machine (opération relativement difficile qui plus est).

 

Et le tutoriel pourrait se résumer à : "Utilisez Firefox (ou votre navigateur) pour butiner sur la toile, et IE pour Windows Update ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox ne permet pas toujours d'apprécier certain site hélas§

comme celui-ci:

on est donc bien obligé de faire quelques rares infidélités a firfox .

Bonjour,

Désolé, j'ai essayé et j'y arrive???

avec firefox

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être mas version de firefox qui n'est pas à jour

 

Firefox/1.0.4

Bonsoir,

1.0.7

Tu as un léger retard :P

Il serait urgent de faire le nécessaire, problème de sécurité

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...