Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec FOXMAIL 5


gasyl

Messages recommandés

salut,

y a pourtant aucun parametre qui t'empeche d'envoyer des pieces jointes

dans foxmail,vérifie les parametres de ton anti-virus,ou autres logiciels de sécurité

582683[/snapback]

 

 

:P:P

Visiblement le serveur est introuvable ou hors delai lorsque j'envoie une piece jointe.

Mon firewall(zonealarm) me semble bien paramétré ainsi que mon anti-virus...

Je sèche!

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non je pense que c'est vers ton antivirus qu'il faut te tourner, c'est pendant qu'il analyse la piece jointe sortante, quel antivirus as tu, fais un essai parametre le pour ne pas analyser les pieces sortantes et donnes des nouvelles, si ça passe tu sauras que c'est bien l'antivirus

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non je pense que c'est vers ton antivirus qu'il faut te tourner, c'est pendant qu'il analyse la piece jointe sortante, quel antivirus as tu, fais un essai parametre le pour ne pas analyser les pieces sortantes et donnes des nouvelles, si ça passe tu sauras que c'est bien l'antivirus

bye

583212[/snapback]

Est il possible qu'il y ait une incompatibilté entre le logiciel NIKON VIEW et Foxmail 5 , puisque c'est des photos ( compressées ou pas) que j'essaie d'envoyer?

Pourtant, Il y a 3 semaines ça fonctionnait impec , depuis c la M.... totale.

MERCIhttp://forum.zebulon.fr/style_images/1/folder_post_icons/icon1.gif

http://forum.zebulon.fr/style_images/1/fol...icons/icon1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible qu'il y ait une incompatibilté entre le logiciel NIKON VIEW et Foxmail 5 , puisque c'est des photos ( compressées ou pas) que j'essaie d'envoyer?

Pourtant, Il y a 3 semaines  ça fonctionnait impec , depuis c la M.... totale.

MERCIhttp://forum.zebulon.fr/style_images/1/folder_post_icons/icon1.gif

http://forum.zebulon.fr/style_images/1/fol...icons/icon1.gif

583958[/snapback]

Au fait, j'utilise KASPERSKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je connais pas kaperski mais ce doit etre un probleme de delai dépassé parceque fichier trop lourd as tu désactiver les fichiers sortants dans l'antivirus pour éliminer ce probleme et te permettre de voir si ça vient bien de l'antivirus.

bye

car si c'est ça il faudrat trouver le parametre pour permettre le foncitonnement de fichiers sortants avec analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

sous zone alarm tu as mailsafe activer ou pas en entrée et en sortie .

 

essaye de couper zone alarm le temp d'envoyer ton mail pour voir si il delirais pas par hazard, sinon qu'elle version de kapersky as tu ?

 

regarde bien dans les menus si il te parle de mail et verifie ses options aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...