Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[clôturé] prix config occasion


Messages recommandés

Le 120 Go m'intéresse donc si raskolnikraft veux tout sauf ce disque dur ... ca roule.

585097[/snapback]

 

sur le principe je suis ok dans ce cas... bien qu'il faille définir combien vaut le 120 Go par rapport au reste ? au "pifometre" je dirais 50 Euro pour le DD et 350 pour le reste du PC...

 

le lieu de vente ne pose pas de soucis ?

- Fresnes 94 si WE du 17/18 octobre

- Strasbourg 67 à partir de début novembre

 

pas d'autres possibilitées malheureusement (en terme de lieu/date)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le disque dur le prix me parait correct par contre je pourrais pas me déplacer mais je suis prêt a payer les frais de ports.

585264[/snapback]

 

j'attends juste une réponse de "raskolnikraft" pour la config à 350 - tu es sur quel coin de france sinon ? (faudrait que j'arrive à trouver un bon moyen de conditionner le tout... je vais aussi me renseigner sur le montant des frais de transport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends juste une réponse de "raskolnikraft" pour la config à 350 - tu es sur quel coin de france sinon ? (faudrait que j'arrive à trouver un bon moyen de conditionner le tout... je vais aussi me renseigner sur le montant des frais de transport...

585272[/snapback]

 

raskolnikraft : merci de me dire si 350 est ok pour toi et si tu peux venir chercher le PC à Fresnes le WE du 17 Oct ou à Strasbourg à compter de début novembre... J'ai un autre aquereur sinon, donc merci de me répondre rapidement (aujourd'hui lundi ou mardi au + tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raskolnikraft : merci de me dire si 350 est ok pour toi et si tu peux venir chercher le PC à Fresnes le WE du 17 Oct ou à Strasbourg à compter de début novembre... J'ai un autre aquereur sinon, donc merci de me répondre rapidement (aujourd'hui lundi ou mardi au + tard)

586169[/snapback]

 

J'arrive un peu tard il semble... Au cas où, je serai ok pour 350 euros (sans le DD 120 et la license, donc) et venir le chercher à Fresnes le WE du 15/16 ocotobre (et non le 17/18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...