Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petit prob d'affichage


ben...07

Messages recommandés

Salut a tous!

Tout d'abord je tiens a m'excuser si je n'ai pas posté dans la bonne section mais je ne savais pas trop où le placer sinon...

Voila mon petit probleme,qui est tout bete mais je ne sais pas d'où sa viens et c'est assez peu pratique...c'est assez compliquer a expliquer donc si je n'est pas ete clair n'hésiter pas a me le dire.

Donc,lorsque je surf sur le net par exemple et que j'ai plusieurs pages d'ouvertes,avant je cliquais sur la barre des taches,sa m'affichais tous les noms de pages ouvertes et lorsque je cliquais sur l'une d'elles elle s'affichait directement,mais maintenant lorsque je fais sa,le nom dans la barre des tache clignote uniquement en orange et reste toujours en arriere plan,derriere l'autre donc pour l'afficher je suis obligé de reduire la page pour faire apparaitre l'autre...sinon un autre exemple,lorsque je veux desinstaller un log je vais dans Ajout/Suppression de prog,quand je clique sur supprimer le nouvelle encadré pour supprimer le prog se trouve derriere Ajout/Suppression de prog donc je suis obligé de le reduire en barre des tache pour pouvoir continuer,alors qu'avant quand je cliquait sur modifier ou supprimer la fenetre s'affichait devant....voila j'espere avoir ete assez explicite et que vous pourrez m'aider a resoudre ce petit prob qui n'est pas grand chose mais qui est quand meme assez chiant lol!

Merci pour vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Regarde dans les options de ton navigateur (Outils/options).

583777[/snapback]

 

-Regarde si ta pas des dvd vierges et ton cd de Windows XP sp1 :-P

 

 

:P

 

 

N'empêche, je pense que c'est la meilleure solution :P utilise Maxthon ou Firefox sinon, étant donné qu'on désinstalle pas tous les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...