Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

caprice du dossier "bureau"


pierolefou

Messages recommandés

bonjour a tous ,

 

voici mon nouveau (petit) probleme :

 

je me suis fait un bureau window xp beaucoup plus lisible et sympa (selon certains de vos conseils) et utilise mainteant la barre des taches bureau tout en haut de mon ecran

en fait on affiche les applications presentes dans le dossier bureau sur une barre des taches (il n y plus d icones sur le bureau)

 

ce qui me pose question c est pourquoi ces 3 icones reviennent tout le temps alors que je les effacent regulierement : internet explorer, mes documents et favoris reseau

 

j espere avoir été clair et que vous avez eventuellement une explication.. :P

 

d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu demmarer ,

 

tout d'abord il faut qu'il ne soit pas en affichage classique

 

pour cela , clique droit sur le menu demarrer , propiétés , tu coches l'autre affichage ( affichage pas classique :P j'ai pas windows sous les yeux :P )

 

suite à cela tu as Poste de travail , mes documents et tou le reste dans le menu demarrer , clique droit sur l'un d'entre eux et décoche afficher sur le bureau ...

 

voila j'espere que ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour,

 

propriétés d'affichage -> onglet Bureau -> personnaliser le Bureau :

Onglet Général -> décoche tout.

 

@+

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces 2 reponses mais je ne vois pas

 

il faut faire clic droit sur le bureau , proprietés onglet bureau, personalisation du bureau ?

une fois la, j ai tout decoché mais les icones que je souhaite enlever sont tjrs la (sauf internet explorer qui n est pas affiché) et corbeille vide et pleine qui est affiché sur la fenetre mais pas dans ma barre des taches bureau

:P

 

suite à cela tu as Poste de travail , mes documents et tou le reste dans le menu demarrer , clique droit sur l'un d'entre eux et décoche afficher sur le bureau ...

dans le menu demarrer j ai firefox (naviguateur internet) et outlook (messagerie) qui ne me derange pas et c est tout

je ne pense pas que c est a voir avec les icones que je souhaite supprimer ds ma barre des taches bureau puisqu elles ne sont pas dans le menu demarrer

a moins que je me trompe :P

le menu demarrer dont tu parles est celui qui s afiche quand on clique sur demarrer et qui tout au dessus des programmes recemment ouvert ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour,

 

propriétés d'affichage -> onglet Bureau -> personnaliser le Bureau :

Onglet Général -> décoche tout.

higgins

582957[/snapback]

Ceci est la solution.

En plus clair :

Panneau de configuration --> Affichage --> Onglet Bureau --> Onglet Personnalisation du Bureau (en bas) --> TOUT décocher (les quatre icônes du bureau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut - J'ai vu un p'tit up alors ch'uis rentré.

AllerDansLeFrigo.gif

Et as-tu essayé cette méthode :

Clic droit sur la barre des tâches > Propriétés > Menu Démarrer > Personnaliser...

- Dans l'onglet Général, décoche ce que tu veux.

- Dans l'onglet Avancé, bah... fait de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut - J'ai vu un p'tit up alors ch'uis rentré.

tu as bien fait :-P

 

Et as-tu essayé cette méthode :

Clic droit sur la barre des tâches > Propriétés > Menu Démarrer > Personnaliser...

- Dans l'onglet Général, décoche ce que tu veux.

- Dans l'onglet Avancé, bah... fait de même.

oui et comme je disais malgré que tout soit decoché , il m affiche quand meme les 3 icones dont je ne me sert pas :P et meme si je les supprime apres , ils reviennent tout seul :P

 

m enfin, c est pas bien grave

 

merci de ton aide

Modifié par pierolefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...