Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Borland C++


farinx

Messages recommandés

Salut,

 

Voilà je suis tout nouveau dans le monde de la programmation.

 

j'apprend a programmer avec Borland C++ à l'école donc il me le faut aussi à la maison.

 

Quand je télécharge borland c++ 5.5, après l'extraction du fichier : je ne vois rien comme fichier Setup.

 

Voici le site qui pourrais vous éclairsir.

 

J'ai déja essayer Dev c++ qui a l'aire bien mais mon prof insiste sur borland c++.

 

Borland C++ 5.5

 

Si ca marche pas pourrez vous me trouver une autre version svp. >Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

marrant que ton prof soit braqué sur Borland !

 

Enfin, pas grave, voici un tuto, toute la démarche est décortiquée !

 

Bonne programmation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

marrant que ton prof soit braqué sur Borland !

 

Enfin, pas grave, voici un tuto, toute la démarche est décortiquée !

 

Bonne programmation !

583179[/snapback]

 

 

Justement j'ai fait touts avec ce tutos mais je bloque a cettte partie :

 

 

 Pour que le compilateur puisse être lancé de cette manière, vous devez ajouter à votre fichier autoexec.bat la ligne suivante : path=c:\Borland\Bcc55\bin et redémarrer votre ordinateur.

Si vous tapez ensuite bcc32 sous DOS ou dans une fenêtre Dos, le compilateur Borland C++ 5.5 affiche ses options de ligne de commande :

 

Moi ce qu'il me faut c'est la version avec un interface et non travailler sur Ms-dos?

Serait-il possible de trouver une version pareille ?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu recherches un "Environement de Développement Intégré" ? (autrement appele "Atelier de Génie Logiciel", "AGL", "IDE", etc. etc.)

 

Je crains que Borland C++ ne contienne que le strict nécessaire pour compiler du C++ (ce qui est déjà pas si mal !). Si tu veux un éditeur de sources qui soit "potable" (coloration syntaxique et éventuellement complétion de mots-clé) tu peux te tourner vers PSPad qui permet également de préciser quel compilateur utiliser (oui, tu peux avoir un bouton "compiler" dans l'éditeur de texte, ce qui est plutôt pratique)...

 

Si tu cherches une usine à gaz (gestion de liens entre fichiers, popups dans tous les sens pour afficher les différentes propriétés des objets pendant le codage, soulignage des erreurs à la volée, correction d'erreurs de syntaxe automatique, etc. etc.) tu peux éventuellement laisser tomber Borland C++ et passer à Eclipse et les CDT, mais il faut prévoir deux gros téléchargements (trois si tu n'as pas encore de machine virtuelle JAVA) et des heures de configuration pour arriver à compiler ton premier fichier .cpp

 

A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...