Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2 port ouvert, et rien a faire...


S2S

Messages recommandés

Salut Super gag :P . Tout dépend si tu utilises un proxy ou non car, tu peux voir que sur ce PC le port 80 est bien utilisé par le proxy mais bon, ça n'a pas grande importance car le port utilisé par Firefox est bien au delà du 1024 (2638) comme tu le soulignes fort justement.

 

firefox.exe 3048 TCP 2638 80 http 195.13.57.83 Connexion établie G:\Program Files\Firefox CE\firefox.exe Firefox Firefox 1.0.6 Mozilla 06/10/2005 20:42:02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

je re-resume

 

les port 23 et 80 NE SONT PAS utiliser (soft: 'ligne de cmd', 'tcpview' et 'cport')

 

mon firewall est kaspersky anti-hacker: (y a quand meme pire)

-aucune regle autorisan c'est ports

-j'ai creer des regle pour les bloquer entran/sortan, tcp/udp

-niveau de securiter 'HAUT'

-et mode 'invisible'

 

(il y a bien des regle mais concernant des port bien plus elever)

 

les service inutile sont desactiver (telnet...)

les service occasionel (ce qui concerne le resau local) sont en manuel et inactif pendan le test (soft: 'ligne de cmd', 'tcpview' et 'cport')

 

je souhaite pas forcement les barricader, mais au moin masquer ou filtrer

pour ne plus voir:

un ou plusieur ports sont ouvert

apres tu voi la liste: les 2 port en rouge et toute les bestiole qui si ratache

 

Donc, s'il ne sont utiliser par personne, je prefererai ne plus les voir dans cet liste...

Modifié par S2S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter, ces ports ne sont pas ouverts sur ton PC mais sur ton modem => c'est l'interface d'administration (telnet et http)

 

telnet0eu.th.jpg

 

tu peux en guise de "protection" créer des règles de translation de port sur le 80 et 23 vers une adresse IP fictive de ton LAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...