Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Registre : Ligne rébarbative


squarcio

Messages recommandés

Dans tes périphériques système à la ligne modem ou carete réseau, tu voies toujours le modem apparaitre ?

 

En quoi cette ligne du fin fond de la bdr te gène ?

584019[/snapback]

 

Elle ne me géne pas réellement, mais comme je suis curieux et tenace, j'aimerai comprendre pourquoi elle existe, puisqu'elle ne correspond plus à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne me géne pas réellement, mais comme je suis curieux et tenace, j'aimerai comprendre pourquoi elle existe, puisqu'elle ne correspond plus à rien

584034[/snapback]

 

Voila exactement ce qui me gène.

 

Le fichier de démarrage : "C:\Program Files\ZTE Corporation\ZXDSL852\CnxDslTb.exe" "ZTE Corporation\ZXDSL852" ,ne peut être localisé. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.

 

Pas moyen d'éliminer ce démarrage

 

Squarcio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que cette clé qui ne renvoie nulle part se re-crée par elle-même :P

 

Essaie d'installer le logiciel regprot, il contrôlera les ajouts de clés dans la base de registre. Peut-être pourras-tu empêcher cette clé de ce créer.

584012[/snapback]

 

Voici exacrement ce qui me gène.

 

Le fichier de démarrage : "C:\Program Files\ZTE Corporation\ZXDSL852\CnxDslTb.exe" "ZTE Corporation\ZXDSL852" ,ne peut être localisé. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.

 

Que faire,

 

squarcio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je suis peut-être passé à côté en lisant le topic en diagonale, mais je me lance (et m'excuse à l'avance !) :

 

est-ce que tu as vérifié dans msconfig (onglet démarrage) si une entrée correspondante à ton message

C:\Program Files\ZTE Corporation\ZXDSL852\CnxDslTb.exe" "ZTE Corporation\ZXDSL852"
est présente ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je suis peut-être passé à côté en lisant le topic en diagonale, mais je me lance (et m'excuse à l'avance !) :

 

est-ce que tu as vérifié dans msconfig (onglet démarrage) si une entrée correspondante à ton message  est présente ?

584054[/snapback]

 

Effectivement, presente dans démarrage de MSConfig.

 

Décoché, appliqué et itou de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en le retirant du démarrage, tu as quand même le message qui s'affiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en le retirant du démarrage, tu as quand même le message qui s'affiche ?

584080[/snapback]

 

Dans un premier temps il disparait et au reboot. il est de nouveau present.

 

Sincérement je ne comprend rien de rien, car cela me parrait totalement illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en le retirant du démarrage, tu as quand même le message qui s'affiche ?

584080[/snapback]

 

Coucou de nouveau,

 

Ce qui me gène le plus c'est bien sur mon incompréhension, mais de plus que ce soit avec MSCONFIG, CCLEANER, Registry Méchanic ou a la main, itou.

 

"Le fichier de démarrage : "C:\Program Files\ZTE Corporation\ZXDSL852\CnxDslTb.exe" "ZTE Corporation\ZXDSL852" ,ne peut être localisé. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme."

 

Ceci est le message que délivre CCLEANER.

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou de nouveau,

 

Ce qui me gène le plus c'est bien sur mon incompréhension, mais de plus que ce soit avec MSCONFIG, CCLEANER, Registry Méchanic ou a la main, itou.

 

"Le fichier de démarrage : "C:\Program Files\ZTE Corporation\ZXDSL852\CnxDslTb.exe" "ZTE Corporation\ZXDSL852" ,ne peut être localisé. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme."

 

Ceci est le message que délivre CCLEANER.

 

Merci d'avance,

584202[/snapback]

 

 

Et en recherchant dans le registre ZXDS ou CnxD etc...?

 

 

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...