Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Freebox et télé en WIFI ?


Proutleroux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une freebox en degroupage total et je suis devant une enigme.

 

Voila, ma freebox et connectée à un PC qui partage la ligne vers un second.

Les PCs, la freebox et la prise de téléphone sont tous au même endroit.

 

J'aimerais pouvoir profiter en plus de la télé par l'ADSL.

 

Et la je suis en galére !

 

Ma télé se trouve dans un autre coin de l'appart et je ne peux pas tout regrouper.

Resultat, la télé et la prise de télephone sont eloignées l'une de l'autre et je ne peux pas rallonger la prise de telephone à cause de l'agencement de mes murs.

 

Mon probleme c'est que la Freebox doit être connectée sur la prise de telephone par le fil adequat et sur la télé par une péritel.

Donc dans n'importe quel cas je vais me retrouver avec un cable qui traverse la piece.............et ça c'est pas possible.

 

Je me demandais donc si il était possible de remplacer une de ces deux connections (péritel ou telephonique) par une connection sans fil ?

J'ai beau cherché, je ne trouve pas vraiment. A part une solution de transfert vers une borne peritel mais le prix est superieur à 180 euro ce qui est impossible pour moi.

 

Merci à celui ou ceux qui m'apporterons la lumiere :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté ceci

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...AL-sans-fil.htm

 

marche pas mal, qq interférences parfois dues aux émissions wifi (changer les canaux alors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Greywolf !

 

Tu fais fonctionner une freebox dessus aussi ?

 

Le principe de fonctionne est de brancher la peritel de la freebox sur l'emetteur et de brancher le recepteur de la télé non ?

 

Mais bon de toute façon, 60 euro ça me fait un peu chere. Si il n'existe pas de solutions à faible cout je n'aurais qu'a rêver et puis voila :P

 

Merci encore pour ta proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...