Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox & Thunderbird


Jul

Messages recommandés

 

Sinon après un petit coup d'oeil sur le forum de moox, j'ai lu qu'il se remettait au boulot, alors la 1.0.7 Moox ne devrait pas tarder ! :P

584268[/snapback]

 

 

Bonsoir,

 

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu ( en anglais alors....),GraalKnight entendrait se consacrer à la version 1.5 et pas du tout à 1.07.

 

J'ai fait erreur?

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Mozilla MOOX ? c'est quoi donc cette bête là ?

 

ce sont en fait des versions optimisées de Firefox (optimisation qui dépend de ton processeur), elles sont en plus d'une stabilité à toute épreuve et ne nécessitent pas d'installation!.

 

Les javascripts sont bloqués pour toutes les pages, et il y a un message et un blocage quasi systématique.

 

tu peux choisir ou non de les bloquer, pour les sites de confience, tu peux les autoriser. De plus si le message à chaque bloquage te dérange, tu peux le désactiver dans les options de Noscript

 

option9uj.jpg

 

Pour Thunderbird, y'a des réglages, précautions particulières à prendre avant de lancer l'installation sur mon bon vieux 103 SP (WE98SE), si si y'en a qui s'en souviennent encore !

 

Non rien de spécial à signaler, il me semble même que tu peux eventuellement exporter tes comptes et carnets d'adresses outlook express

 

Edit :

 

@sixfrancs, mozilla est un navigateur à part entière, il intègre le courriel, l'IRC l'éditeur web (tout comme opéra en fait), Firefox se base sur la même plateforme mais n'intégre que les fonctionnalités utiles à la navigation internet.

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...