Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Juste pour pas trop insiste :)


LeAngus

Messages recommandés

Une autre question ,

 

Le genre de travail que j'ai realise (cd mon dernier mail), ca coute combien ap eu pres aupres d'un "vrai" pro kineingenieur ?

 

 

 

Juste pour savoir je ce que j'ai perdu...

 

 

 

Ps: S'il faut plus de precisions n'hesitez pas

 

 

 

Voila, voila

 

 

 

A+

 

 

 

Angus kifinidemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grosso modo quand je suis arrive il y avait deja un reseau de 80 postes.

 

 

 

Mais bon c'etait pas trop ca, pas de plan d'adressage, des Pc branches de partout... J'ai reorganise le reseau(Topologie, creation de Vlan, plan d'adressage) je me suis occuper de la securite (ils ont qq modem) (Firewall/Proxy) on est aussi passe de 10 a 100Mbits/s).

 

Enfin ce genre de chose ...

 

J'ai aussi forme qq personne pour que le reseau puisse "survivre" apres moiicon_smile.gif

 

 

 

Voila, voila

 

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher! t'as loupe beaucoup de pognon la!

 

mais c'est pas chiffrable comme ca, ca depend du temps que tu y a passe, etc...

 

environ 700FF de l'heure au maxi je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!!

 

 

 

 

 

Umf ! De toute facon meme pas mal, du fric j'en ai pas besoin j'suis encore etudiant icon_smile.gif (Franchement ca se saurait si les etudiants etaient pauvre...)

 

 

 

J'ai pas compter mais je comme j'ai travailler environ 2 mois et demi la dessus (en etant gentil) et en considerent 6 heures de boulot par jour ben ca fait deja beaucoup trop... Mais au moins je sais maintenant ce que je veux faire comme boulot icon_smile.gif

 

 

 

En ce qui conerne le gain financier, je pensais simplement evaluer le cout de ma "prestation". Quant au gain de productivite il est pas vraiment chiffrable, apres enquete les pc servent uniquement a l'administration... Mais je pensais simpleemtn evaluer le gain d'efficacite du reseau, genre +60~80 %, je pense pas etre loin: (passage a 100Mbits, nouvelle topo, Vlan...) Le pb est que je ne dispose d'aucunes statisques pour appuyer mes resultats a votre avis c credible comme resultat ?

 

 

 

Merci a tous pour votre aide

 

 

 

Voila, voila

 

 

 

Angus kinepodegoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...