Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Steganos Coffre fort


philippe32ans

Messages recommandés

Bonjour,

 

Description du logiciel Steganos P2P Sécurisé :

 

 

Ne prenez aucun risque inutile : à fortiori en matière de partage de fichiers. La musique, les images et les films téléchargés ne regardent vraiment que vous !

 

* La musique et les films provenant de bourses d'échange telles que Kazaa sont tout automatiquement cryptés sur le disque dur et enregistrés dans le coffre-fort multimédia.

* Sans le mot de passe approprié, personne ne peut accéder à votre coffre-fort multimédia.

* Steganos P2P Sécurisé crypte vos téléchargements en temps réel en utilisant le procédé AES (Advanced Encryption Standard) en 128 bits.

* Reconnaissance automatique des programmes de partage de fichiers pris en charge.

* Destruction automatique des traces sur demande. A l'issue du partage de fichiers, les données d'historique et les requêtes de recherche sont automatiquement effacées de votre PC.

* Un dictionnaire intégré stoppe les mots de passe mal choisis - pour que vous jouiez toujours la carte de la sécurité avec votre mot de passe.

* Le coffre-fort multimédia contient jusqu'à 32 Go (voir Configuration minimale).

* Prend en charge : Kazaa, Kazaa Lite, Morpheus, iMesh, eMule et Soulseek.

source infos-du-net.com

 

photos de vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris sur le site même de Steganos....

 

Avertissement de sécurité

Ce produit ne contient pas de mots de passe maîtres, ni de codes généraux ou de mini-portes d'entrée (dites "backdoors"). En cas d'oubli de votre mot de passe, ni Steganos ni personne d'autre ne peuvent redécrypter vos données.

 

Bon brainstorming...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, enfaite je serais a la recherche d'un petit programme qui pourrait ouvrir mon coffre fort steganos car j'ai perdu mon mot de pass, es que sa éxiste? un petit programme qui ésaye toute les combinaison  ?  javais toute mes photos de vancanses dedans :P

merci pour vos réponses

584269[/snapback]

 

Quel intéret de crypter des photos de vacances?

 

sinon pour ton mot de passe essaye ceux dont tu te sers d'habitute, avec du temps ça peut marcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Phillipe, mes photos de vacances à Ibiza sont cryptées... laisse les critiquer va...

 

:P

584588[/snapback]

 

:P c'est quand même pas de ma faute si le logiciel utilisé se charge uniquement de crypter les données collectées par P2P.

voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,franchement non , vous ne connaissez pas le principe ? pas que pour le peer to peer , pas la version 7.0 en tout cas , le principe êté béte :créer un coffre mettre ses donner dedans,je trouve sa fun moi un petit coffre :P mes bon pour le pass je men rapél plu :P c'est quoi brute force? j'ai des élément clé pour mon pass déjat je c'est que javais mis mon n° de téléphone dedans mes pour le reste jarrive plu a trouver :-P

Modifié par philippe32ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P c'est quand même pas de ma faute si le logiciel utilisé se charge uniquement de crypter les données collectées par P2P.

voir ici

584596[/snapback]

 

Salut,

 

Non, tu te trompes de logiciel, Steganos est une suite de logiciels de sécurité, il existe effectivement un logiciel dédié p2p mais Steganos Coffre fort 7 n'a rien à voir avec (voir --> http://logitheque.zataz.com/fiche.html?R=STE031AF).

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...