Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

correctifs POST SP2 pour XP+quel XP pour bosser ?


5TEF

Messages recommandés

Hello,

 

Je vais passer sous XP ( suis sous 2000 ), et j'aimerai savoir quel est la différence entre XP famille et XP PRO ?

 

- y-a-t-il des différences de performances ?

- XP PRO est-il plus stable que XP Famille ou est-ce pareil ?

- y-a-t-il des spywares dans XP ? ( comment s'en débarrasser ? )

 

je précise que j'utilise mon ordi principalement pour bosser ( je suis infographiste 2d/3d/web) et un peu pour jouer.

 

je pense que mon XP que je vais acheter sera certainement un XP SP2...

mais où trouver les correctifs POST SP2 ? ( à part chez microsoft :P )

 

 

 

mercii !!!

 

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La différence principale entre ces deux versions

 

consiste en un support plus complet de fonctionnalités intégrées à la version Professionnelle.

 

Voici ces fonctionnalités:

 

 

Bureau à

 

distance. Accédez à distance à votre PC Windows XP Professionnel, à partir d'un autre PC Windows, pour disposer lors de déplacements de toutes vos données

 

et applications.

 

 

Fichiers et dossiers hors connexion. Accédez aux fichiers et aux dossiers d'un partage réseau même déconnecté du serveur grâce

 

à la mise en cache.

 

 

Prise en charge de processeur évolutif, jusqu'au multi-processeur bi-directionnel.

 

 

Système de cryptage des

 

fichiers pour protéger vos données critiques stockées sur disque dur à l'aide du système de fichiers NTFS.

 

 

Contrôle d'accès. Il est possible de

 

limiter l'accès aux données, applications et autres ressources sélectionnées grâce au système de fichiers NTFS.

 

 

Administration centralisée pour

 

joindre les systèmes Windows XP Professionnel à un domaine Windows Server et profiter de toute la gamme des outils de sécurité et de gestion.

 

 

 

 

Service d'installation à distance (RIS) qui permet l'installation de systèmes d'exploitations à distance où l'installation des ordinateurs

 

peut s'effectuer en réseau.

 

 

Complément logiciel MUI (Multi-lingual User Interface) pour changer la langue de l'interface utilisateur et

 

afficher des boîtes de dialogue, menus, fichiers d'aide, dictionnaires, outils de vérification etc... dans la langue de votre choix.

http://www.faqxp.com/f/7.asp

 

-Non

-Ca dépend des services lancés et de ton utilisation

-Il y a xpantispy qui permet de désactiver des services comme le rapport d'erreurs à envoyer cher MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mon XP que je vais acheter sera certainement un XP SP2...

mais où trouver les correctifs POST SP2 ? ( à part chez microsoft :P )

584545[/snapback]

Bonsoir,

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...49entry561549

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...