Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

correctifs POST SP2 pour XP+quel XP pour bosser ?


5TEF

Messages recommandés

Hello,

 

Je vais passer sous XP ( suis sous 2000 ), et j'aimerai savoir quel est la différence entre XP famille et XP PRO ?

 

- y-a-t-il des différences de performances ?

- XP PRO est-il plus stable que XP Famille ou est-ce pareil ?

- y-a-t-il des spywares dans XP ? ( comment s'en débarrasser ? )

 

je précise que j'utilise mon ordi principalement pour bosser ( je suis infographiste 2d/3d/web) et un peu pour jouer.

 

je pense que mon XP que je vais acheter sera certainement un XP SP2...

mais où trouver les correctifs POST SP2 ? ( à part chez microsoft :P )

 

 

 

mercii !!!

 

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La différence principale entre ces deux versions

 

consiste en un support plus complet de fonctionnalités intégrées à la version Professionnelle.

 

Voici ces fonctionnalités:

 

 

Bureau à

 

distance. Accédez à distance à votre PC Windows XP Professionnel, à partir d'un autre PC Windows, pour disposer lors de déplacements de toutes vos données

 

et applications.

 

 

Fichiers et dossiers hors connexion. Accédez aux fichiers et aux dossiers d'un partage réseau même déconnecté du serveur grâce

 

à la mise en cache.

 

 

Prise en charge de processeur évolutif, jusqu'au multi-processeur bi-directionnel.

 

 

Système de cryptage des

 

fichiers pour protéger vos données critiques stockées sur disque dur à l'aide du système de fichiers NTFS.

 

 

Contrôle d'accès. Il est possible de