Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

forum ZoneAlarm


emile curate

Messages recommandés

Bonjour, j'ai voulu installer 'ZoneAlarm' comme pare-feu , à la place de 'Norton Internet Sécurity 2004' qui me faisait quelques misères avec sa fonction 'anti-spam' (en effet , à plusieurs reprises , il m'a 'nettoyé' mes boites de réception et d'envoi de 'Outlook Express' en me disant qu'il reconfigurait celui-ci , d'ou restauration du système à partir de la dernière sauvegarde sur disque dur externe !!).

J'ai eu alors plusieurs problèmes :

Message d'erreur au démarrage de tous mes logiciels avec: 'veuillez insérer le cd de ce programme dans le lecteur' , je cliquais alors sur 'annuler' à chaque fois , puis le démarrage continuait correctement.

J'ai eu aussi 'Zonealarm à interdit l'accès à internet' alors que je ne faisais rien de spécial d'ou plusieurs manips pour s'en sortir.

Je suis donc allé sur le forum qui traite de ZoneAlarm (motorprog.com) où je me suis fais jeter comme un malpropre (il parrait que je ne suis pas assez intelligent !! ).

Pour avoir une idée , voici les liens de ce forum (intitulé: Message d'erreurs au démarrage de l'ordinateur') et les recommandations faites par le 'modérateur' à propos de l'intelligence requise pour poster sur ce site !!

http://www.forum.moteurprog.com/index.php?...&ID_topic=14956

http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr

Bien sur je ne veux plus avoir à discuter avec ces gens de la race 'supérieure'

D'autre part , j'ai fais une restauration de mon disque dur lorsque ZoneAlarm n'existait pas et avec Norton.

Maintenant , je n'ai plus de problème.

Je serais curieux d'avoir vos réactions concernant 'moteurprog.com'

Merci d'avance, emile curate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

aprés avoir lu tes deux liens in extenso je comprends mieux la réaction de moteurprog...ils n'ont pas le même style de communication que Zeb, mais bon, il faut de tout pour faire un monde!

 

concernant zone alarm, 1. je n'ai pas de solutions à ton problême car je n'ai jamais eu ces symptômes et 2. je ne vois pas pourquoi moteur prog dis qu'on peut se passer de ZA.

je n'avais pas idée non plus que ZA bouffait autant de bande passante (ça me parait étrange...) :P

 

Sur ce bonne soirée, cmme on dit chez les zébuloniens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de demande du CD pour les programmes ne serait-il pas du à une restauration d'une BDR antérieure à leur installation (un truc dans ce gout là) plutôt qu'à l'installation de ZA?

 

quels logiciels te donnaient un message d'erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...