Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de session utilisateur avec XP


nana77

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je viens d'avoir un gros soucis sur ma session windows xp (on va l'appeler X) , un reset malheureux en plein jeu et quand le pc a redemarré, ça a commencé à ralentir beaucoup, ca commence au niveau de la barre d'explorer en bas à droite, les applis qui se lance automatiquement au demarage ne se lance pas toutes ou prennent un temps fou a s'afficher. Il y'a des petits blocages réguliers au niveau de la souris et surtout impossible d'ouvrir une fenetre du poste de travail ou autre, par contre j'ai les fenetres du type "redemarrer ,mettre en veille, eteindre" qui fonctionne, mais pas les fenetres classique des dossiers du disque dur.

 

J'ai etteint le pc, je demarre, et je me logue sur la session de l'utilisateur Y, et la ca marche comme d'habitude.

 

Que s'est il passé sur la session de l'utilisateur X ?

 

Merci d'avance pour vos réponses, c'est la premiere fois que je poste ici , j'espère ne pas m'etre trompé d'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

bonjour et bienvenu(e) sur Zeb,

Il nous faudrait au moins ta config................

Je pense qu'à partir de la, les zebuloniens viendront à ton secours.

Bon courage et à bientôt.

585549[/snapback]

 

Ca ressemble pas vraiment a un probleme de config, a moins que la session "Y" soit dépourvu d application au démarrage et que la session "X" en soit pleine. Regarde les problemes qui pourrait venir d un antivirus qui crée des conflits ou un autre programme

Modifié par Strimy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous et merci de vos réponses

 

Les appli au demarrage sont les même sur les deux sessions, mais quand je souhaite arreter la session X (celle qui patauge :P ) je dois forcer à terminer des applis bloquée nottament ... internet explorer , je pense que le problème vient de la mais comment le résoudre je ne sais pas.

Sinon je n'ai pas d'antivirus .

 

J'en profite pour vous demander de me conseiller un bon anti spyware adware etc etc ... , c'est peut etre le probleme ?

Modifié par nana77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...