Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Drivers : Données Non Valide grrrrr


Asus_powaaaa

Messages recommandés

Bonjour

 

Après un achat de Windows Xp Pro, je devais formater mon ancienne version de Xp Familliale (formater dans les règles de l'Art)

 

Maintenant tout est beau, tout neuf, mais ...

 

Quand j'installe mes drivers nForce (ceux du CD ou les derniers), je redémarre, impossible d'installer ma carte son (intégrée à la motherboard comme on dit, Asus A7N8X-E Deluxe Edition), et oui, Windows me renvoit cette erreur :

 

putain3pm.jpg

 

 

J'ai au moins réinstaller 543213654321 fois, ca ne marche pas !!! :P:-(

 

Pourtant l'installation a été effectuée avec succès, j'ai mis le Sp1 puis Sp2 totu en redémarrant ... ooooyyyyyééééé les ordinateurs de nos jours si vous saviez ... :-P

 

Merci d'avance

 

Pétage des cables en cours ... 14% :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu!!!!!!

directx 9.0c installé???test executer/dxdiag,

directx est un composant utile pour le son!!!!

tu as donc un ? jaune ds ton gestionnaire de periph devant ton controlleur audio??

585447[/snapback]

 

DirectX 9.0c installé

DxDiag exécuté

Point d'exclamation jaune à coté du controleur de son (normal, les drivers refusent de s'installer) (c'est logiquement logique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre à jour via le gestionnaire de periph ne change rien non plus je suppose??

alors là,je vois pas,à part,desactives ton controlleur audio ds ton bios(disable)et cours ds la 1ere boutique t'acheter une p'tite creative soundblaster(de 25à40€),style soundblaster live 5.1 digital!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre à jour via le gestionnaire de periph ne change rien non plus je suppose??

alors là,je vois pas,à part,desactives ton controlleur audio ds ton bios(disable)et cours ds la 1ere boutique t'acheter une p'tite creative soundblaster(de 25à40€),style soundblaster live 5.1 digital!

:P

585457[/snapback]

 

 

mettre à jour via le gestionnaire de periph ne change rien non plus je suppose??

 

Tu as supposé juste !

 

desactives ton controlleur audio ds ton bios(disable)et cours ds la 1ere boutique t'acheter une p'tite creative soundblaster(de 25à40€),style soundblaster live 5.1 digital!

 

D'accord, à condition que tu m'envoies un chèque, là OK :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...