Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Invité Diana

envoi de FAX....avec un soft

Messages recommandés

Invité Diana

Salut,

Voila, jai Winphone un utilitaire qui envoi des Fax et autre, mais le probleme c quil prend que des modems sur le port com1...., dailleurs meme le Fax de windows c pareil !

moi jai un modem USB alors je fais comment !

Modifié par Diana

Invité Diana

merci.

alors ya une autre solucion, j'ai entendu parlé qu'avec certain site il est possible d'envoyer des fax, seulement j'an ai pas trouvé !

merci.

alors ya une autre solucion, j'ai entendu parlé qu'avec certain site il est possible d'envoyer des fax, seulement j'an ai pas trouvé !

585807[/snapback]

Il existe mais sont payant ...

Moi aussi j'avais des fax à envoyer mais étant dégroupé total chez Free, je l'ai dans le :P

Dernier point avant d’entamer la procédure d’inscription à notre offre Total Freebox, nous vous informons que, du fait de la technologie utilisée, les appels DATA (Fax, modem bas débit...) ne sont pas possibles sur la ligne Freebox.

Il te faut un modem à impulsion : *bip* *bip* *bip* *bip* *tuuuuuut* !!!

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.