Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème mdem routeur [résolu]


ngchrist

Messages recommandés

Bonjour

Mon problème, j'ai changé de débit de connexion pour passer de 2M à 8M, depuis mon modem routeur WIfi Netgear 824M n'arrive plus à se connecter plus de 30 secondes au net.

J'ai réussi à me connecter en rebranchant un vieux modem USB sur mon portable mais je n'arrive toujours pas à avoir de connexion avec mon modem routeur Wifi ni sur le portable, ni sur le PC de bureau qui communiquent au routeur par Wifi. Le réseau local lui continue de bien fonctionner.

:P Y a-t-il quelque chose à changer dans la config du routeur ?

Est-ce parce ce modem n'est pa compatible avec le nouveau débit de ma connexion?

Je suis perdue, je ne sais plus que faire!!

Merci à qui pourrame mettre sur le chemin d'une solution.

Modifié par ngchrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le DG824M semble compatible ADSL2, as-tu mis à jour le firmware ?

 

http://kbserver.netgear.com/products/DG824M.asp

585887[/snapback]

J'ai téléchargé un nouveau firmware mais je n'arrive pas à l'installer car il faut se brancher au modem routeur avec un cable ethernet, et avec ce cable je n'arrive plus à accéder à mon modem.

Je n'y arrive qu'avec le wifi et il est déconseillé d'installer un firmwareavec ce mode.

Si tu as une solution pour que j'arrive à me brancher au modem avec le cable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi comme manip pour te connecter au routeur avec le cable ethernet ?

585914[/snapback]

Bon après de nombreuses manips, j'ai réussi à installer le nouveau firmware, mais mon problème est toujours le même, la connection sur le net ne tient que quelques secondes.

Si vous avez des idées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es trop vague dans ta description de probleme.

 

Que dis l'interface de gestion du routeur ?

 

Vitesse de synchro ?

 

Affaiblissement ?

 

quel est le probléme exactement ?

 

La connexion de ton routeur a l'ADSL ?

 

La connexion de ton PC au routeur ?

 

Es-tu en Ethernet ou en WifI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je vais essayer d'être plus claire.je suis passée d'une connexion 2méga à une connexion 8 méga avec Club-internet. Depuis mon moden-routeur WifiNetgear DG 824M ne tient plus la connexion, elle saute toutes les 10 secondes. Par contre j'arrive à me connecter sur le net avec mon vieux modem ADSL Sagem !

Donc ce qui ne fonctionne pas c'est la connexion de mon modenm Routeur Netgear à l'ADSL.Par contre le wifi fonctionne bien et je peux accéder à tous mes PC , j'accède aussi sans problème à l'interface de configuration du netgear , je lui ai installé le dernier firmware, et je l'ai reconfiguré mais le problème persiste il n'arrive pas à se connecter à l'ADSL.

Querlqu'un saurait s'il est vraiment compatible avec une connexion à 8Méga car ce n'est plus un modem routeur de première jeunesse ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...