Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

firefox beta2


juzeb

Messages recommandés

bonjour à tous

je suis en train d'essayer firefox beta 2, sur le site zebulon je constate que les petites flèches à coté de chaque lignes ne sont pas dans l'alignement.

je voudrais simplement savoir, si ceux qui ont essayé on la meme anomalie. je ne rencontre pas ce phénomène sur les autres sites pour l'instant, mais sur mon site perso je l'ai aussi

egpgs3.jpg

bye

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je suis en train d'essayer firefox beta 2, sur le site zebulon je constate que les petites flèches à coté de chaque lignes ne sont pas dans l'alignement.

je voudrais simplement savoir, si ceux qui ont essayé on la meme anomalie. je ne rencontre pas ce phénomène sur les autres sites pour l'instant, mais sur mon site perso je l'ai aussi

egpgs3.jpg

bye

586154[/snapback]

 

Bonjour,

 

j'ai exactement le même bug mais qui n'a vraiment aucune importance vivement la

 

version définitive en Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je sais que ce n'est pas important puisque le logiciel est en developpement, mais je voulais etre certain que je n'étais pas le seul à l'avoir et surtout c'est une manière de faire remonter l'information. car on le trouve sur très peu de site.

il est surtout là depuis le début beta 1 et jusqu'à maintenant pour peu qu'on oublie de le réparer notre site zeb sera quand meme un peu bizarre

bye merci pour ta réponse

autrement les améliorations sont interressantes, surtout un gain de rapidité

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme affichage que vous sous beta 2.

Mais c'etait tellement discret que je l'avais meme pas remarqué !

Enfin heuresement que ce n'est rien de grave.

 

Sinon l'amelioration qui me plait le plus c'est comment sont presenté les options. Je trouve ca bien plus pratique et plus lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je confirme ce point de vue et je l'apprécie de plus en plus et je trouve pour une version beta une grande stabilité, je n'ai eu pour l'instant aucun crash avec.

le défaut indiqué est une fois vu après on ne voit que ça et puis surtout on ne sait pas si c'est à cause de firefox. ce peut etre un mauvaise mise en page de zebulon qui ressort avec cette version car je ne le rencontre pour l'instant nul part sauf sur ma propre page perso et quand je corrige ma page en alignant mes boutons "haut " le probleme disparait et ne gene pas la navigation sur IE et opera.

 

il serait interressant de connaitre l'avis de webmaster de zebulon

bye

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour information pour ceux qui ont suivi ce post, j'ai réglé le probleme de mon site perso l'affichage ce fait bien maintenant.

j'ai constaté que j'avais un alignement "middle" pour chaque fleche de paragraphe, j'ai constaté que ce paramétrage n'avait aucun effet pour le navigateur IE, Opéra et firefox 107.

je l'ai retiré partout et toutes mes pages s'affichent correctement et toujours sur les navigateurs indiqués mais aussi sur la version beta2.

donc tout est parfait

et j'en déduit que le navigateur n'est pas en cause mais la conception des pages, je soumets ça au webmaster de zebulon parce que pour l'instant je n'ai rencontré que la page de zebulon avec ce probleme.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...