Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'adooore Firefox


boris21

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un fan de firefox, de ses onglets, de son logo...j'utilise la dernière version, sans thème ni extension gourmande.

 

mais depuis quelques jours, mon firefox rame à mort, et je dois même avouer que ie est plus rapide... les images mettent deux heures à se charger....Est ce normal? est ce le prix à payer pour utiliser un navigateur alternatif ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boris21,

 

encore un fan de Firefox, qu'ils sont nombreux ! Faut dire qu'il est mignon ce petit renard ! :P

 

Pour ce qui concerne ton soucis, est-ce que tu as tenté de vider le cache ? Ca peut toujours fonctionner.

 

Sinon tu peux toujours tenter autre chose :

 

Dans la barre d'adresse, tapes about:config, dans le filtre tu tapes browser

 

et là tu cherches la clef browser.turbo et tu double-cliques dessus pour la mettre sur enable.

 

Après avoir fait tout ça et redémarré tu devrais déjà te sentir mieux.

Modifié par Nico76300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Tu peux utiliser Firefox Moox, une version de firefox optimisée sans aucune installation téléchargeable ici.

 

Ou alors tu peux utiliser cette astuce pour "booster" un peu Firefox.

 

Il existe aussi un logiciel pour accélerer ce navigateur, Firetune

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jack_burton,

 

Tu peux utiliser Firefox Moox, une version de firefox optimisée sans aucune installation téléchargeable ici.

 

toutefois, il faut penser à se prémunir contre la faille IDN qui a conduit au développement de la version 1.0.7 de Firefox,

 

Dans about:config, rechercher la clef network.enableIDN, et mettre la valeur false

(uniquement si tu utilises la version 1.0.6 de MOOX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nico :P

 

Dans about:config, rechercher la clef network.enableIDN, et mettre la valeur false

(uniquement si tu utilises la version 1.0.6 de MOOX)

 

Tout a fait, surtout que la version 1.07 de Firefox Moox n est pas encore sortie.

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...