Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zone Alarm


gayboyfr

Messages recommandés

Salut les gars ! :P

J'ai la version gratuite de ZA (version 6) et je viens de m'apercevoir que par rapport à la version 5.5 il y a une commande en moins : dans le contrôle des programmes, la possibilité de donner l'autorisation à un programme d'ignorer le verouillage internet à disparu (c'était bien pratique pour l'antivirus) : quelqu'un en sait-il plus à ce sujet ?

Merci et bizous multicolores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n utilise pas ZA mais je trouve que la Version 6 fait beaucoup parler d elle pour différents problemes.

Pourquoi ne réinstalles tu pas la version 5?

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j utilise toujours Kerio 2.1.5 (qui date de 2003)...

Du moment que le firewall est bien paramétré et qu il filtre les fluxs entrants ET sortants c est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extrait de l'aide :

 

Définition de l'autorisation d'ignorer le verrouillage à

un programme

Lorsque le verrouillage Internet est activé, les programmes disposant de l'autorisation d'ignorer le verrouillage ont toujours accès à Internet. Si vous accordez l'autorisation d'ignorer le verrouillage à un programme et que ce programme utilise d'autres applications pour exécuter ses fonctions (par exemple, services.exe), veillez à accorder l'autorisation d'ignorer le verrouillage également à ces programmes.

 

Pour accorder ou retirer l'autorisation d'ignorer le verrouillage, procédez comme suit :

 

Sélectionnez Contrôle des programmes|Programmes.

Sélectionnez un programme dans la liste puis cliquez sur Options.

Cochez la case Activer l'autorisation d'ignorer le verrouillage.

Cliquez sur Appliquer, puis cliquez sur OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nenni, mon cher !

 

-> contrôle des programmes -> général -> verrouillage automatique -> boutons "activer" ou "désactiver" ...

 

Puis cliquer sur "personnaliser" en bas à D et (fenêtre "verrouillage") -> bouton timer (très bien 10 mn !) et bouton en dessous "permettre" ou "bloquer" tel programme ...

 

Dans "programmes" -> colonne de D (cadenas) -> clic D -> choisir ajouter ou supprimer ...

 

Toutes versions free ou payantes (rester à la 5.5. en attendant qu'ils se calment !).

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "programmes" -> colonne de D (cadenas) -> clic D -> choisir ajouter ou supprimer ...

Toutes versions free ou payantes (rester à la 5.5. en attendant qu'ils se calment !).

586552[/snapback]

 

Je connais la procédure, mais, dans la version 6, cette fameuse colonne de droite avec cadenas a disparu : y a pu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

ah bon ... Excuses, mais vu la réputation de la version 6 je ne l'ai même pas essayée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...