Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

firefox et pertes marque-pages


marco pagotto

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon j'ai rebooté mon Pc, il y a 10 minutes et l'ensemble de mes marques pages ont disparu. Je n'ai touché à rien. j'ai déjà eu ce genre de souscis il y a quelque temps. Je crois que c'est un nouveau firefox qui s'est installé à la place en laissant l'ancien dans un coin du Pc. Seulement , je ne sais quoi faire pour remettre l'ancien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

pour info les adresses des sites sont stockes là

 

Les marques-pages sont tockés dansC:\Documents and Settings\TOI\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\p2to0740.default

 

et pour retrouver tout vite fait tu fais proprietes du raccourci et tu fais cette modif qui te donnera le choix pour les utilisateur

 

"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p TU RAJOUTES -p apres exe tu mets

 

exactement comme je t' ai montré au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon j'ai rebooté mon Pc, il y a 10 minutes et l'ensemble de mes marques pages ont disparu. Je n'ai touché à rien. j'ai déjà eu ce genre de souscis il y a quelque temps. Je crois que c'est un nouveau firefox qui s'est installé à la place en laissant l'ancien dans un coin du Pc. Seulement , je ne sais quoi faire pour remettre l'ancien...

586948[/snapback]

 

Bonjour!

Moi qui ne suis pas un pro de l'info, j'ai téléchargé MozBackup1.4 en temps qu'application individuelle (pas comme extension de FF) et depuis, je retrouve tous mes profils FF et Thund. ( extensions, marque-pages, courriels, thèmes...) en cas de plantage, de changement de version ou de réinstallation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

non c'est pas grave, il faut qu'il y est default derriere, as-tu mis -p sur le

 

raccourci, car

 

moi à la derneire instal de firefox, j'ai dus faire cette manip pour recuprer tout, ou plutot

 

pouvoir me loguer avec mon ancien compte de firfox

587294[/snapback]

 

A quel niveau de propriétés du raccourci ?

 

sanstitre1copie5dq.jpg

 

J'ai essayé de faire la modif dans "cible" puis dans "demarrer dans" mais j'ai un message qui m'indique que le chemin spécifié est faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

quand tu demarres avec la modif il te donne le choix entre deux compte ?

 

Si non, regarde sur ton DD dans C:\Documents and Settings\TOI\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles

si dans profiles tu n'as pas deux dossier. Si oui verifis le bookmarks du 2eme dossier

 

Malheureusement si tu en as qu'un, je crois que c'est mort pour tes adresses, verifie quand meme en cliquant dessus (sur bookmarks ).

 

voila c'est tout ce tu peux faire à mon avis

Modifié par jokerfou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...