Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Opera 5.12 & boite a mail


tetsuo

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Mon gros problème est le suivant : j'ai reçu un mail du "Metropolis" (pour ceux qui connaissent icon_smile.gif ) et vlà ti pas que celui-là, bloque tout mon pc qd je veux l'ouvrir icon_frown.gif

 

En résumé, ce mail est important parce que je le soupsonne de cacher qlqchose. J'explique, je dois me rendre a un travail mardi, la bonne femme que j'ai eu au téléphone m'as dit qu'elle m'enverrais ce mail aujourd'hui. Dès lors, je recoit 2 mails du metropolis (un de 16k et l'autre de 3k), je vire celui de 16k, il me reste celui de 3k mais celui est :"in-ouvrable", chaque fois que je le clique, le pc freeze (ctrl-alt-del, fonctionne). N'y a t il pas moyen de récupérer ce mail ? icon_smile.gif

 

P.s : il n'est plus sur le serveur de mon ISP. Je soupsonne le mail de 3k d'etre celui de mon travail. Es-ce possible ?

 

[ Ce Message a été édité par: tetsuo le 2001-08-31 20:04 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai essayé, mais opera est configuré pour reprendre mes mails du serveurs (du FAI) et de ne pas les laisser dessus. Donc, je n'ai qu'opera. Et seulement ce message. N'y a-t-il pas un genre de prog (comme scandisk mais pour les mails icon_smile.gif ) qui ferait le nettoyage dedans et qui s'il y a possibilité, réparerait le mail abîmé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement ton mail est dans la boite de reception d'opera si j'ai bien compris et tu peux pas l'ouvrir essayes de le supprimer dans la corbeille(messagerie) et de l'ouvrir de la corbeille ou sinon reexpedie le toi sur un compte type hotmail ou voila p'tet que ca marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé, pas moyen, il errrr.gif et ne veux rien savoir. Que faire ??

 

bah, j'ai plus qu'a me tapper Bruxelles et faire toutes les boîtes de l'Avenue Louise icon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gif

 

 

 

aller a la votre beerchug.gifbeerchug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...