Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

HIJACKTHIS


herge38

Messages recommandés

Mon observateur d'événements me rapporte aussi des erreurs qui ne posent pas de

 

problème particulier! Ton rapport hijackthis est propre et celui de silentrunners ne

 

présente pas d'infection.Tu n'as aucun problème pour utiliser le pc (ralentissements)

 

et faire fonctionner internet, c'est une bonne chose. Par contre si tu recois à nouveau

 

le message "l'application ne repond pas", on peut tenter autre chose:

 

Le programme Alcohol 120 provoque parfois un crash d'explorer.Dans ce cas il faudras

 

désinstaller l'application (et nettoyer le registre avec EasyCleaner)et voir si ca résoud le

 

problème.Manifestement cette dll est en cause: AXShlEx.dll

 

Si tu as d'autres questions , n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu vas essayer ça :

 

clic droit sur poste de travail -> Propriétés -> Avancé -> Démarrage et récupération puis, dans défaillance système tu décoches toutes les cases (si une ou plusieurs sont cochées). En dessous, dans écriture des informations de débogage tu choisis image mémoire partielle (64ko) et tu redémarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu vas essayer ça :

 

clic droit sur poste de travail -> Propriétés -> Avancé -> Démarrage et récupération puis, dans défaillance système tu décoches toutes les cases (si une ou plusieurs sont cochées). En dessous, dans écriture des informations de débogage tu choisis image mémoire partielle (64ko) et tu redémarres.

590218[/snapback]

 

 

Reponse

fait

les erreurs sont tj la

que fais je

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ça semble bien être un problème de fichiers système corrompus. Tu peux tenter un sfc /scannow pour vérifier l'intégrité de ton système :

 

sfc - Vérification des fichiers système

 

Si le système exempt de virus ou de spyware rencontre de nombreuses erreurs dont la source ne peut être déterminée avec précision, il se peut que des fichiers système soient corrompus ou absents.

 

Pour le savoir et les remplacer, procéder comme suit:

 

* Insérer le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur tout en maintenant la touche Maj appuyée afin d'éviter son exécution automatique

 

* Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir la commande sfc /scannow (faire un espace entre sfc et le /).

 

Attention: Si utiliser un point de restauration pourrait être une solution au problème rencontré, commencer par procéder à la restauration du système. En effet, sfc /scannow, en remplaçant des fichiers système protégés, rendra les points de restauration inutilisables.

 

edit: comme ton PC a été "nettoyé", il est inutile de procéder à une restauration système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ok je m'occupe de lancer XP

 

nota le portable ne se connecte plus sur mon reseau local 3 pc en RJ45+hubb

"anomalie de reseau microsoft window vous n'avez peut etre pas les autorisations

voir votre homme reseau la liste des serveurs de ce groupe n'est pas disponible actuellement"

 

j'ai utilisé réparer reponse erreur "enregistrement auprès du service DNS"

 

vais je m'en sortir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

 

sfc ne fait aucun commentaire je l'ai passé deux fois croyant avoir raté le rapport

le redemarrage a éte tres tres long .

je l'ai redemarrer deux fois

maintenant il tourne normal

les deux anomalies dans application et systeme sont tj la (gravité???)

j'ai le réseau qui marche après rétablissement de l'ip.

donc retour au calme

que dois je garder de

Hijak ewido ccleaner ad-adware spybot silent runner jv16 easy cleaner Kaspersky et antivir

Comment fais t on un Ghost?

Merci pour votre aide j'ai pas tout compris mais je vais reprendre tout au calme

pour me faire une philosophie

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...