Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon internet ralentit grave


julianinho

Messages recommandés

bonjour depuis hier soir j'ai remarqué que mon surfe sur internet a fortement diminué, car j'ai une conection de 512 k/bits d'habitude, allant jusqu'à 60 ko pour les téléchargements, et je viens de voir que ma conection s'affiche toujours 512 k/bits mais pourtant quand je surfe sur le net ça rame grave, donc j'ai fait un test de bande passante et je vois que c'est comme si j'avais une connection de 256 k/bits, il m'affiche cela:

" Votre Bande Passante 283.11 Kbps (35.389 Ko/sec) "

 

en plus en faisant se teste je n'était pas en train de télécharger la seule fenètre ouverte de mon ordi c'était le teste de ma bande passante donc rien sur mon pc pouvait ralentir ou fausser se test.

 

 

or j'avais fait le meme teste il y a un mois et il m'affichait 607. kps.

 

d'ou peut venir le problème ?? mercii pour votre aide

 

ps: pare feu Outpost, antivirus kaspersky

 

mrciiiiii :P

 

 

 

EDIT...... :P

 

 

enfaite, j'ai remarqué également que mon parefeu détéctait toujours des attaques ethernet et c'est cela qui a rend faible mon internet,

 

j'ai regardé dans l'historique de outpost et il indique 125 attaques de type ethernet sur mon pc, le problème c'est que mon parfeu le bloque que 15min,

 

il y a écrie débloqué la personne ou non,est en dessous c'est écrir bloqué pendent 15 min,de plus juste après cette attaque je n'ai plus du tout internet la page web s'affiche plus, je viens de désinstaller le parefeu et j'ai installé look 'n post pour voir si ça change.

 

les attaques de type ethernet se sont multiplié lorsque j'ai fait la mise a jour de mon parfeu,

 

que me conseillez vous ?? mercii d'avancee

:-P

Modifié par julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...