Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

outlook et hotmail


Invité farphe

Messages recommandés

salut,

 

je voudrais savoir si c'est possible de récupérer ses mails Hotmail sur Outlook, et si oui comment paramétrer outlook?

Pour l'instant je l'ai mis en serveur POP3, avec hotmail.com pour le courrier entrant (pop3) et le courrier sortant (smtp), mais ça ne marche pas, j'ai ce message à chaque tentative de connexion: "Impossible de se connecter au serveur (compte: hotmail.com, serveur pop3: hotmail.com, numéro de l'erreur: 0x800ccc0e)".

Voilà, en gros c'est ça qui se passe.

 

merci,

Tanguy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi,c'est possible..........mais tu dois payer de frais...seuls les membres hotmail de longue date qui se servaient du service ont encore un accès gratuit.

 

 

Impossible d'accéder à mon compte MSN Hotmail gratuit depuis Outlook ou Outlook Express

Cette rubrique n'est pas disponible pour MSN HotmailCourriel Sympatico.

 

Pour protéger nos utilisateurs contre le nombre croissant de messages indésirables ou non sollicités envoyés depuis des comptes MSN HotmailCourriel Sympatico via Outlook et Outlook Express, nous avons dû, à contrecœur, limiter l'utilisation de Outlook et Outlook Express aux seuls abonnés.

 

En inscrivant cette fonctionnalité dans le cadre d'un abonnement (ce qui oblige l'utilisateur à fournir des informations de facturation), nous sommes en mesure de la gérer de façon plus efficace et de mettre un terme aux abus qu'elle engendre afin de mieux vous protéger contre les messages non sollicités.

 

Si vous optez pour un service d'abonnement tel que MSN Hotmail Plus ou Bell Sympatico avec MSN Premium, vous pouvez accéder à votre compte depuis Outlook ou Outlook Express, et bénéficier de nombreuses autres fonctionnalités. Pour connaître les autres avantages de la mise à jour de vos comptes MSN HotmailCourriel Sympatico ou MSNSympatico/MSN ou pour vous abonner, accédez à notre page d'informations sur les abonnements.

Rubriques connexes

 

http://www.presence-pc.com/actualite/hotma...-gratuite-5180/

 

Regarder ce que j'ai trouver...je ne le connais pas ..donnez moi en des nouvelles si vous essayer....

http://mrpostman.sourceforge.net/

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tanguy!

Et bien en fait tu as un option spéciale quand tu crées ton compte courrier!

Au lieu de choisir pop3 tu choisis HTTP!tu auras un nouveau champs qui va apparaitre,tu choisiras HOTMAIL!

Et tu taperas ton adresse hotmail!!

 

@++

merci pour ta réponse, mais quand je paramètre un compte, j'ai le choix entre pop3 et imap mais pas http. Et avec pop3 ou imap le problème reste entier et ça marche pas.

 

 

D'après moi,c'est possible..........mais tu dois payer de frais...seuls  les membres hotmail de longue date qui se servaient du service ont encore un accès gratuit.

Impossible d'accéder à mon compte MSN Hotmail gratuit depuis Outlook ou Outlook Express

Cette rubrique n'est pas disponible pour MSN HotmailCourriel Sympatico.

 

Pour protéger nos utilisateurs contre le nombre croissant de messages indésirables ou non sollicités envoyés depuis des comptes MSN HotmailCourriel Sympatico via Outlook et Outlook Express, nous avons dû, à contrecœur, limiter l'utilisation de Outlook et Outlook Express aux seuls abonnés.

 

En inscrivant cette fonctionnalité dans le cadre d'un abonnement (ce qui oblige l'utilisateur à fournir des informations de facturation), nous sommes en mesure de la gérer de façon plus efficace et de mettre un terme aux abus qu'elle engendre afin de mieux vous protéger contre les messages non sollicités.

 

Si vous optez pour un service d'abonnement tel que MSN Hotmail Plus ou Bell Sympatico avec MSN Premium, vous pouvez accéder à votre compte depuis Outlook ou Outlook Express, et bénéficier de nombreuses autres fonctionnalités. Pour connaître les autres avantages de la mise à jour de vos comptes MSN HotmailCourriel Sympatico ou MSNSympatico/MSN ou pour vous abonner, accédez à notre page d'informations sur les abonnements.

Rubriques connexes

 

http://www.presence-pc.com/actualite/hotma...-gratuite-5180/

 

Regarder ce que j'ai trouver...je ne le connais pas ..donnez moi  en des nouvelles si vous essayer....

http://mrpostman.sourceforge.net/

merci aussi, j'ai pas essayé le lien mrpostman mais je tenterai bien l'expérience un de ces 4.

 

merci,

Tanguy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...