Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros pb Antivirus


ben...07

Messages recommandés

Salut a tous!

Bon voila j'ai un tres gros probleme avec mon AV,en faites j'ai instalé la version 5.0.390,il marchais nickel les mise a jour fonctionnaient,nouvelle clef de license ,enfin bref pas de probleme et du jour au lendemain j'ai eu un probleme...

En fait lorsque je l'allume et que je l'ouvre je vois sa:

sanstitre6gs.jpg

Alors que je n'ai rien toucher au option etc...mais le truc qui me derange le plus c'est que lorsque ce message est affiché je ne peux plus rien faire,aucun executable ne se lance,ou si par malheur j'y arrive Windows me dit que le prog ne repont plus,je dois donc terminer le processus,et c'est valable aussi pour Internet(je suis chez Wanadoo),j'arrive a me connecter mais je ne peux pas aller sur le net,ma page d'accueil ne s'affiche pas,elle reste blanche et sa recherche wanadoo.fr pdt grave lgt pour rien,dans le petit carré en bas de la page Internet je vois d'habitude l'AV qui travail et pas la...meme pour le mettre a jour c'est impossible alors que je suis connecte,sa reste bloqué a 5% et apres le prog ne repond plus,etc....donc je voudrai savoir comment je peux faire pour que ce message n'apparaisse plus,bref comment resoudre mon probleme...

Je suis sur que sa viens de la car la j'ai redemarrer mon PC et tout fonctione bien et c'est comme sa:

sanstitre23gc.jpg

Donc merci pour votre aide...

Modifié par ben...07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais toi,je desinstallerai ton av kapersky,(proprement^^),---->arreter le service kapersky,le desinstaller via ajout/supp de prog,virer les fichiers restant en programfiles voir en doc&setting/all user ou ton nom d'utilisateur/.........un peu partout :P ,passerais un coup de easycleaner,regcleaner,jv16 powertools(dispo sur zeb)

et j'installerai antivir en appliquant cette procedure:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<mais le truc qui me derange le plus c'est que lorsque ce message est affiché je ne peux plus rien faire,aucun executable ne se lance,ou si par malheur j'y arrive Windows me dit que le prog ne repont plus,je dois donc terminer le processus,et c'est valable aussi pour Internet(je suis chez Wanadoo),j'arrive a me connecter mais je ne peux pas aller sur le net,ma page d'accueil ne s'affiche pas,elle reste blanche et sa recherche wanadoo.fr pdt grave lgt pour rien,dans le petit carré en bas de la page Internet je vois d'habitude l'AV qui travail et pas la...meme pour le mettre a jour c'est impossible alors que je suis connecte,sa reste bloqué a 5% et apres le prog ne repond plus,etc>>>>>excuses moi!!! mais ce sont tous les symptomes d'une ou plusieurs infections!!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, bonjour ben...07 & angelique

 

Non mais je ne veux pas changer d'AV,Kaspersky est vraiment le meilleur AV qui existe il n'y a qu'a regarder les tests effectués...

Il est vrai Kapersky est un bon produit cependant je ne te conseille pas de prendre les différents tests que l on trouve pour argent comptant!

Les résultats varient d un comparatif a l autre et certains sont truqués ou "achetés" afin de faire promouvoir des antivirus!

 

Dans tout les cas, je te conseille fortement de suivre le conseil d angelique!!

Suis la procédure préliminaire et poste ton rapport dans le forum sécurité

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutz

 

ben...07 ::

Je vois sur ta 1ère copie d'écran un message qui m'interpelle :

Chargement ou déchargement de la tâche Protection du courrier.

Regarde dans les paramètres de KA-V -- modifier la configuration (pour la protection en temps réel) -- si ton niveau de protection est bien sur Recommandé.

 

Sinon, bah...

Suis la procédure préliminaire et poste ton rapport dans le forum sécurité

comme le dit si bien Jack_Burton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois sur ta 1ère copie d'écran un message qui m'interpelle :

Chargement ou déchargement de la tâche Protection du courrier.

 

Moi je vois sur la 2nde : une attaque réseau -> j'ai jamais eu ça moi ...

 

On pourrais avoir une copie d'écran de ton msconfig, je voudrais vérifer un truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si j'ai tout les symptomes d'une ou plusieurs infections,l'AV du site n'est pas tres efficace,ni celui de secuser.com,ainsi que celui de Kaspersky...j'ai essayé les 3 hier au cas où,j'ai meme lancer Spybot 1.4 et ad-aware 1.06...

Pour les comparatif je suis d'accord avec toi mais tout ceux que j'ai vu(une bonne dizaine) mettait Kaspersky devant tout les autres,de plus c'est l'AV qui est utilisé au boulot de mon pere...

ST@if,c'est justement quand j'ai ce message que je ne peux plus rien faire,pourtant j'ai bien regardé dans les parametres et rien a bouger,c'est bien toujours sur recommandé...c'est pour sa que je ne comprend pas...

Shooting Starz moi je l'ai decouvert avec cette nouvelle version(l'attaque reseau),tu veux quel onglet de msconfig?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ben,

 

Bah si j'ai tout les symptomes d'une ou plusieurs infections,l'AV du site n'est pas tres efficace,ni celui de secuser.com,ainsi que celui de Kaspersky...j'ai essayé les 3 hier au cas où,j'ai meme lancer Spybot 1.4 et ad-aware 1.06...

Sache que c est pas l antivirus qui te protege vraiment des infections a l heure actuelle mais le firewall. L antivirus ne bloque pas trojans et vers et se retrouve donc impuissant face a ce genre de malwares de plus en plus répandus et qui ont supplantés les virus classiques!!

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...