Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme connection msn


lomaster

Messages recommandés

Bonjour a tous, alors j'explique le probleme:

 

Une copine a internet or j'ai apris qu'elle ne possédait pas d'antivirus ni de pare-feu. Je lui di de telecharger AVG, elle l'installe tout ce passe bien. Puis lui demande de telecharger Zone Alarm, elle l'installe, sont ordinateur redemarre et la elle ne peut plus se connecter a msn, il y avait juste a aller dans la configuration de Zone Alarm pour autoriser msn, mais ne sachant pas cela elle prefére le désinstaller ainsi que AVG. sont ordinateur s'éteint. Le jour suivant son ordinateru portable ne se lance meme plus comme si il avait pas de courant...JE viens chez elle regarde sont ordi et arrive a le refaire marcher, elle peut aller sur le net. quand j'essaye de me connecter a msn j'ai:

 

MSN Messenger a effectué plusieurs tentatives de connection infectueuses.

Votre pare-feu êmpeche peut etre MSN Messenger de se connecter au service. Verifier les parametre de votre pre-feu.

 

le probleme c'est que je n'est pas de pare-feu, il y a dans l'ordinateur aucune tace de pare-feu actif...Celui de windows et désactiver, AVG et Zone Alarm sont plus présent sur l'ordinateur. Que faire?

 

Merci pour la personne qui prendra le temps de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lomaster

 

Ouais c'est bizarre.. :P

 

On peut essayer:

Soit réinstaller ZA et donner l'autorisation à MSN

Soit faire une recherche approfondie et un nettoyage tout aussi approfondi de fichiers et de cles restantes au cas où la désinstallation n'aurait pas été bonne

Ou encore désinstaller et réinstaller MSN et ce dans les 2 cas de figure ci-dessus

 

Bon courage et tiens au courant !

 

 

Recherche avec Regseeker,Easycleaner,CCleaner,etc

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir pris le temps Médicus 33 j'ai deja essayé de désinstaller msn et de le re-installer, puis pour le netoyage j'ai effectuer: a², ad aware, spybot, regcleaner et crapcleaner plus un log hijackthis et san panda. Je vais essayer de réinstaller zone alarm, la prochaine fois que je vais chez elle.

 

Merci de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...