Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rapport


trader14

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

je pense de plus en plus à l'emmener chez un réparateur.

Celui ci ne se cassera pas la tete, il va te formater le disque dur!!

 

On va reprendre la meme procédure mais nous n allons pas désactiver le service AOL!!

 

Imprime ces instructions ou sauvegarde les dans un fichier texte de façon à pouvoir les consulter en mode sans échec.

 

1/ Télécharge et installe EasyCleaner de Toni Helenius: http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm

 

2/ Redémarre en mode sans échec.

 

3/ Vérifie d'avoir accès à tous les fichiers

Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :

Activer la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés

Désactiver la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Désactiver la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

Puis Appliquer

 

 

4/ *Dans le menu Demarrer>Executer >tape: Services.msc

 

Recherche le service avec cette orthographe exacte:

 

-France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC)

 

Double clic dessus et clic sur [arreter] puis dans :

type de demarrage --> sélectionne désactivé.

 

* HijackThis -> Open the misc tools section -> Open Process Manager

-Sélectionne: C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe -> clique Kill Process.

 

-Cliques sur Back puis Scan... et coche ces lignes :

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redi...se=6&key=SEARCH

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo

 

O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [VCSPlayer] "C:\Program Files\Virtual CD v4 SDK\system\vcsplay.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [CnxDslTaskBar] "C:\Program Files\ZTE Corporation\ZXDSL852\CnxDslTb.exe" "ZTE Corporation\ZXDSL852"

 

 

O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll

O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)

 

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm

 

O23 - Service: France Telecom Routing Table ervice (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe<--- il est tres probable que ces lignes n apparaissent plus du fait que l on a stoppé les services

 

Ferme toutes les fenêtres sauf HijackThis et "Fix Checked".

 

5/ Supprime le fichier incriminé (s'il existe encore) par l'Explorateur Windows :

-C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

 

6/ Execute EasyCleaner: Utilise les fonctions "Inutiles" et "Registre" seulement. Ne touche pas à la fonction "doublons".

 

7/ Redémarre l'ordinateur en mode normal et poste un nouveau rapport HijackThis à titre de vérification.

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

essais ceci:

SFC : Vérificateur des fichiers Windows (System Files Checker)

 

Puis,

Faire un scan en ligne chez Ravantivirus(mettre un fausse adresse email ou une adresse hotmail):

http://www.ravantivirus.com/scan/

jusqu'à ce que "ready to scan" apparaisse

cela doit se présenter comme ceci http://img272.echo.cx/img272/7830/rav0gh.jpg

Tu cliques ensuite sur "scan my pc" (étape 3 de l'image)

A la fin du scan, qui peut prendre un certain temps, tu copies et colles le rapport ici

 

Ou celui la

PANDA si tu n'y arrive pas : tutorial

 

edit: désolé je m'incruste Jack_Burton

Modifié par BipBip07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: désolé je m'incruste Jack_Burton

Pas de probleme BipBip :P Bonsoir au passage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjoir

merci de votre aide.

je vais voir ca dans le courant de la semaine, puisque je n'ai pas l'ordinateur sous la main.

j'espére que cela va aller, de toute facon, j'ai bien l'impression que je vais faire réviser son pc ( c'est mon ancienne ordinateur que j'ai donner à mon frére ( pour info )).

 

depuis que je l'ai eu il y a un eu plus d'un an il plantait souvent même au début.

 

merci encore jack et bip bip :P ;, ne soyez pas surpris si il n'y a pas de message rapidement. c'est juste une question d'accés au pc.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'en profuite pour revenir sur ce probléme. et bien aprés manipulation il n'y a pas eu de changement.

j'ai éyté faire verifier l'ordinateur dans un sav, et d'aprés eux l'ordinateur fonctionne super bien. ils m'ont dit d'aller regarder du coter de la configuration et du coté des perifériques.

 

désoler pour cette réponse tardive, et le manque de suivie de mon coté, mais "l'affaire" était assez complique.

merci pour votre aide et plus particuliérement jack :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...