Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question BitDefender Pro 8


dorsai76
 Partager

Messages recommandés

avant tout, sorry si ce mesage n'est pas à sa place (sécurité ? software...? un mélange des deux :P

 

donc, j'utilise BitDefender Pro version 8 (BD) - et ma question porte sur la partie "firewall" : j'installe le tout, je fais un scan de port via le site "https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2" et je constate la chose suivante:

 

(1) si je suis chez moi (modem routeur équipé d'un firewall), tout mes ports sont "cachés" (ce qui me va très bien)

 

(2) si je me connecte directement via mon modem RTC, tout mes ports sont fermés (ce qui est moins bien)

 

Je suppose que dans le cas (1) c'est le pare-feu du modem/routeur qui me protège...

 

Mais dans le cas (2) dois-je en conclure que BD ne fait que "fermer" les ports et ne les caches pas ? Il n'y a aucun onglet de configuration sur BD pour changer le comportement du Firewall...

 

Qqn a une idée, explication, ou juste quoi que ce soit pour moi? :P

 

merci bcp à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...