Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Une page zone labs empèche le surf


durdur

Messages recommandés

Après une mise à jour de zone alarm, (version 3.0 à 6.0), je ne peux plus surfer. une page zone labs s'affiche au bout de 3 minutes de surf indiquant avoir rencontré un hacker... Même après désinstallation de zone alarm, le preoblème persiste.... Cette page ne coupe pas la connexion mais empèche d'aller sur d'autres pages internet....

 

Comment désinstaller zone alarm pour plus que cette page s'affiche.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt l'impression que des fragments de zone alarm résident sur mon pc après la désinstallation. Je ne sais pas où les trouver pour les éliminer. J'ai essayé Regcleaner, et, cette page continue à s'afficher au bout de 3 minutes de surf... Après, je suis obligé de rebooter....

 

Comment enlever ces fragmnets ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt l'impression que des fragments de zone alarm résident sur mon pc après la désinstallation. Je ne sais pas où les trouver pour les éliminer. J'ai essayé Regcleaner, et, cette page continue à s'afficher au bout de 3 minutes de surf... Après, je suis obligé de rebooter....

Comment enlever ces fragmnets ?

Bonjour,

essaye un autre nettoyeur genre jv16 ou autre voir zone de téléchargement Zebulon

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:si tu stoppes ZA ,est-ce que tu arrives à surfer normalement? si oui c'est que ZA n'est pas bien paramétré...!!(indépendemment de ton problème de fichier "zombies" que tu peux sans doute régler en faisant une recherche dans ton registre ou en utilisant JV16!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ordinateur est propre ? Pas de programme qui essayerai d'aller sur internet sans te le dire et ZA bloquerai tout ?

 

Ou bien pas de logiciel de p2p ? ZA à la facheuse tendance à ne pas aimer ce genre de programme.

 

Tu peux aussi utiliser regseeker qui est très bien pour trouver d'un coup une clé dans la la base de registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour: désolé:je croyais qu'il avait simplement désinstallé ZA 3(j'ai lu trop vite!!).

Sinon,pour le nettoyage des "résidus" de zone alarm,en cherchant dans le registre les occurences de "zone alarm" (touche F3),tu devrait arriver à nettoyer les restes:

sinon ,réinstallesZA,et désinstalle le proprement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler d'un problème de ce type avec ZA. Donne-nous l'adresse de la page qui s'affiche, je te dirai ce que je trouve. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...