Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

adsl 8 mega


steroban

Messages recommandés

bonjour ,

je suis abonné a wanadoo en 2 mega depuis 09/2004 au prix de 34 euro.

hors dans les offres de wanadoo , on peux voir qu'une offre de 8 mega a 34 euro est proposé.

le meme prix que le 2 mega ( y a t-il un truc la ? car quelque chose m'echappe )

maintenant comme modem j'ai un extense inventel de wanadoo .

acepterait-il le 8 mega ? faut il changer de mondem ?

merci d'avance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je suis abonné a wanadoo en 2 mega depuis 09/2004 au prix de 34 euro.

hors dans les offres de wanadoo , on peux voir qu'une offre de 8 mega a 34 euro est proposé.

le meme prix que le 2 mega ( y a t-il un truc la ? car quelque chose m'echappe )

maintenant comme modem j'ai un extense inventel de wanadoo .

acepterait-il le 8 mega ? faut il changer de mondem ?

merci d'avance pour vos reponse

590566[/snapback]

 

 

Salut,

 

pour le contrat, tu as signe donc ils n'ont pas le droit de te le modifier sans ton avis. Ensuite ton modem inventel, c'est lequel la borne dwb ou alors la livebox? De toute façon que ce soit l'un ou l'autre c'est idem car les deux supportent le 8 mega sans soucis.

 

Voilà en espérant t'avoir un peu aidé.

Modifié par canard66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour le contr

590612[/snapback]

 

 

?????????????

 

 

Pour steroban

 

Le lien wanadoo pour les modems compatibles

 

Wanadoo ne baisse pas ses tarifs, il augmente ( en théorie ) le débit pour le meme prix qu'avant.

 

Je suis dans le meme cas que toi, je cherche un max d'info avant de faire le changement.( Pas confiance en mamadou en cas de probleme )

Modifié par berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai changé mon abonnement en ligne

d'apres eux ma ligne est compatible et le modem aussi

donc pour le meme prix , faut pas s'embeter :P

maintenant j'ai un autre probleme ( qui n'a rien a voir avec ce qui est dit precedement )

j'ai une carte pcm1000 wireless lan card pcmcia adapter que j'essaie de mettre sur mon portable mais j'arrive pas a me connecté

avec le dongle livré avec le dwb ca marche tres bien mais avec la carte je n'y arrive pas .

est ce un probleme de reglage dans win ? ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de problème à vitesse max,mamadou ne sait pas ( plus ) redescendre par paliers de 2 mèga.

 

Ils ont un système qui est censé determiner la meilleure vitesse possible en cas de soucis.

 

Un lien qui en parle bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...