Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RegSeeker


desbell83

Messages recommandés

Bonjour a tous;

 

tout d'abord merci de m'avoir inscrite dans votre forum.

 

Jai lu le tutorial de RegSkeeper, car j'ai des soucis avec cet outil.

 

J'ai fait monter mon PC dans un magsin d'informatique et ils mavaient installe :DISKEEPER LITE, or j'ai voulu desinstaller diskeeper lite et et j'ai par la suite installe Regskeeper.

 

Or quand j'ai voulu supprimer les cles meme les vertes, j'ai constate que ma defrag de windows ne fonctionnait plus (j'ai windows XP familial)

 

pour recuperer ma defrag windows j'ai du faire une restauration du systeme.

 

Du coup je ne peux utiliser Regskeeper qui a chaque fois me vire les cles restantes de diskeeper Lite qui doivent en meme temps mettre en l'air ma defrag windows?

 

Jai ressaye de resintaller diskeeper lite, mais en vain j'ai un message me disant qu'il me manque une autorisation ????

 

y a t'il une solution a ce probleme comment proceder pour que RegSeekeper ne prenne pas en compte Diskeeper lite je ne trouve pas comment faire.

 

vous en remerciant - cordialement -desbell 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous;

 

tout d'abord merci de m'avoir inscrite dans votre forum.

 

Jai lu le tutorial de RegSkeeper, car j'ai des soucis avec cet outil.

 

J'ai fait monter mon PC dans un magsin d'informatique et ils mavaient installe :DISKEEPER LITE, or j'ai voulu desinstaller diskeeper lite et et j'ai par la suite installe Regskeeper.

 

Or quand j'ai voulu supprimer  les cles meme les vertes, j'ai constate que ma defrag de windows ne fonctionnait plus (j'ai windows XP familial)

 

pour recuperer ma defrag windows j'ai du faire une restauration du systeme.

 

Du coup je ne peux utiliser Regskeeper qui a chaque fois me vire les cles restantes de diskeeper  Lite qui doivent en meme temps mettre en l'air ma defrag windows?

 

Jai ressaye de resintaller diskeeper lite, mais en vain j'ai un message me disant qu'il me manque une autorisation ????

 

y a t'il une solution a ce probleme comment proceder pour que RegSeekeper ne prenne pas en compte Diskeeper lite je ne trouve pas comment faire.

 

vous en remerciant - cordialement -desbell 83

590661[/snapback]

 

Bonjour Desbell83 bonjour a tous

Vérifie dans ajout & suspression de programme si tes logiciels sont inscrits et ensuite regarde dans les services windows s'ils sont actifs.Ils est recommender de désactiver le service pour faire une désintallation propre.Il te faudra peut-être enlever les clé restantes manuellement si tu ne peut les enlever par ajour & suspression de programmes

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Desbell83 bonjour a tous

Vérifie dans ajout & suspression de programme si tes logiciels sont inscrits et ensuite regarde dans les services windows s'ils sont actifs.Ils est recommender de désactiver le service pour faire une désintallation propre.Il te faudra peut-être enlever les clé restantes manuellement si tu ne peut les enlever par ajour & suspression de programmes

Ticlou

590716[/snapback]

 

 

Ticlou merci mais rien dans ajout suppression de programme

et j'ai fait rechercher dans les fichiers rien non plus

mais Regskeeper retrouve des cles qui en fait suppriment egalement mon defragmenteur windows :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je vais peut etre un peu extreme mais autant supprimer le défragmenteur windows puis de tenter une réparation de windows...

Comme tu ne peux plus rien faire...

Ou alors garde les clés et tente une réparation dès maintenant... avec le cd d'xp...

590734[/snapback]

 

 

Sam merci, en fait j'au fait une restauration et j'ai effectivement retrouve le defragmenteur de windows, donc je crois qu'il ne me reste plus qu'a supprimer manuellement un par un ce que me trouve d'inutile RegSeeker tout en veillant a conserver tout ce qui touche Diskeeper Lite, sinon de perd ma defrag de windows egalement - Merci a tous desbell83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam merci, en fait j'au fait une restauration et j'ai effectivement retrouve le defragmenteur de windows, donc je crois qu'il ne me reste plus qu'a supprimer manuellement un par un ce que me trouve d'inutile RegSeeker tout en veillant a conserver tout ce qui touche Diskeeper Lite, sinon de perd ma defrag de windows egalement - Merci a tous desbell83

590749[/snapback]

Bonjour.

Je crois savoir que le defrag de Xp et Diskeeper,c'est le meme produit,avec un autre nom,le probleme vient surement de la.

 

Arvi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je crois savoir que le defrag de Xp et Diskeeper,c'est le meme produit,avec un autre nom,le probleme vient surement de la.

 

                        Arvi.

590754[/snapback]

 

Oui Arvi je pense que le probleme est la en effet, mais bon j'ai trouve je pense la solution je supprime m'anuellement tout ce qui me semble ne plus avoir son tuilite dans mon PC a l'aide de Reg Seeker, c'est un peu plus long que de tout supprimer d'un coup mais au moins comme cela je ne desinstalle pas Diskeeper Lite qui semble etre necessaire au Defragmenteur de Windows - Encore merci a tous et bonne journee bien cordialement -Desbell83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...