Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alice au pays des cauchemars


Messages recommandés

Ancien abonné d' infonie puis tiscali puis Alice, je beneficie d'un compte fidélite (reciprok) qui se credite d'heures gratuites (1 pour 10 h passées en heures facturées sur le net) c'est dire que c'est pas gagné d'avance !

Septembre, je résilie l'abonnemet devenu obsolète par rapport aux proposition FAI actuelles, et la ben finito ! plus de conso possibles après avoir fébrilement et couteusement acquis mes heures gratuites ! plus d'usage possible ! selon Alice '... suite à une migration de serveur... ' ben y zont du partir loin les serveurs parce que ca fait un mois qu'ils me resservent la meme réponse !

conclusion : bla bla bla hors charte concernant l'Italie heureusement qu'il reste Monica mais meme elle est injoignable ! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ils sont tous + ou moins pareils.

 

Le gouvernement parle d'obliger les FAI à ne plus facturer le temps d'attente c'est bien mais il faudrait aussi mesurer la qualité du service rendu... et là je crois que tout serait gratuit ... tiens ...comme Alice

 

Très mauvaise communication en interne ( tu recommences à chaque fois toute l'histoire )

 

 

 

J'ai quitté Tiscali pour Wanadoo c'est la même galère.. ( Pas le choix dans mon village y'a que wanadou en ADSL ).

 

Ce que tu écris ne m'étonne pas, c'est ce que j'ai connu quand j'étais chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tesgaz ca fait plez de te revoir par la :P

Salut rsetois et berfizan,

 

Perso je suis chez wanadoo et je ne osuhaite pas faire leur appologie mais jamais eu de soucis (je touche du bois). J'ai changé plusieurs fois de type de forfait la je vais faire un transfert de numéro qui j'espere se passera bien le cas inverse vous m'entendrez :P Mais le point fort avec ce FAI c'est qu'il existe des agence ou l'on peux avoir des personnes en face de soi et en cas de soucis comme pour tous les magasin un client qui HURLE sont mécontentement dans un magasin bondé ca résoud souvent rapidement tout les soucis. Et ca phénome je l'ai vécu mais pas pour l'abonnement au net.

Vive la bonne gueulante dans un magasin bondé ihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dis donc Doudou, c'est y pas un Tesgaz qu'est revenu ?? :-(:P

 

Quant à ALICE, Tiscali va lui refiler tout le toutim des pages persos de Chez.com. M.... je vais perdre la mienne avant de pouvoir la mettre à jour :P:P:-P

 

http://www.chez.com/chezolivefou/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon moi-même disait souvent:les FAI c'est comme un boîte de chocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber!

 

(Toutes ressemblances avec un dialogue d'un film qui raconte l'histoire d'un homme qui,assis sur un banc public(comme les amoureux),raconte sa vie se déroulant durant les années 50-90 aux Etats-unis serait fortuite et ne serait qu'une pure coïncidence)

forrestGump.hanks2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...