Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

logiciel lent ???


Le canard

Messages recommandés

Salut :-P

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un logiciel pour apprendre une langue étrangère , donc je l'installe pas de problèmes d'incompatibilités ou quoi que ce soit. Mais quand je veux lancer le logiciel il me demande d'insérer le CD ( normal :P ) ce que je fais et là problème :P:-P:-( il met un temps fou à se lancer :-P je lis sur la boite que WIN DVD peut poser problème mais je l'ai pas donc :P

 

windows XP familiale SP2 ; pentium 4 à 2.6 Ghz ; 512 MO de RAM

 

merci pour vos réponses :P

 

à + :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :-P

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un logiciel pour apprendre une langue étrangère , donc je l'installe pas de problèmes d'incompatibilités ou quoi que ce soit. Mais quand je veux lancer le logiciel il me demande d'insérer le CD ( normal  :P  ) ce que je fais et là problème  :P  :-P  :-(  il met un temps fou à se lancer  :-P  je lis sur la boite que WIN DVD peut poser problème mais je l'ai pas donc  :P

 

windows XP familiale SP2 ; pentium 4 à 2.6 Ghz ; 512 MO de RAM

 

merci pour vos réponses  :P

 

à +  :-P

590838[/snapback]

 

 

Peux tu nous c'est quoi ton logiciel de langue ?

Car j'en ai connu un qui mettait un temps fou a se lancer et c'etait normal (dsl j'ai oublie le nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , désolé pour la réponse si tardive :P

 

le logiciel est " L'arabe pour les francophones " je sais pas :-P si ça peut aider mais si tu demandes :P

 

j'ai entendu parlé de certains logiciels qui permettent de créer des lecteurs virtuels ( alcohol 120 ? ) pour justement démarrer plus vite mais je n'y connais psa grand chose :P si quelqu'un pouvait me conseiller un logiciel équivalent gratuit si possible parce que le premier m'a déjà couté 49 € :-(

 

à + :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...