Aller au contenu
lolocr

GeForce 2 GTS PRO 32Mo ou Kyro2 4500XT ?

Messages recommandés

salut,

quel est la meilleure carte3d sachant que c'est pour les jeux et que je peut avoir la GeForce2 gts a 1200F et la Kyro 2 a 1100F ?

moi g la kyro2, je la trouve excellente... la GTS je l'ai pas essayé, donc je peux pas te dire, mais d'après les tests que j'ai pu voir, ça se tient.

par contre, bon point pour la kyro2: la sortie TV est d'une qualité extra. je ne peux que te conseiller cette carte.

la Kiro est un peu + performante si tu as un gros CPU mais souffre encore de petits bugs d'affichage dans quelques jeux. la sortie video et le decodage DVD semblent meilleurs effectivement.

la GTS est LE standart, la + compatible avec les jeux, et les jeux qui sortent maintenant commencent a exploiter le T&L que la Kiro n'a pas. si tu fais de la DAO/CAO, ou si tu as un CPU pas trop gros, la GF est meilleure. c'est une question de gouts et de couleurs, avec un petit risque pour la Kiro, c'est tout!

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement