Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

codecs et quicktime


truecasper

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après divers plantage à la lecture de vidéos, j'ai décidé de suprimer tous les codecs de mon pc (mauvaise idée). A la suite de ça, j'ai du réinstaller mespilotes graphique, et les codecs utiles à la lecture de certaines vidéos (divx, xvid, ac3, mp3, et ogg)

 

J'ai voulu ausi installer itune avec quicktime... mais à chaque fois l'installation plante à la fin, au moment d'installer quictime, j'ai donc itune installé mais qui ne fonctionne pa ayant besoin de quicktime pour fonctionner.

 

Alors comment installer quicktime (sans formatter windows :P )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai installer que quelque codecs pris sur leurs site officiels :

 

ac3filter_0_70b.exe

CoreVorbis_1.1_20050709.exe

DivXPlay.exe

MatroskaSplitter.exe

oggcodecs_0.69.8924.exe

realalt143.exe

XviD-1.0.3-20122004.exe

 

Ca et le mediaplayer10.

 

Est ce qu'avec le quictime alternative on peut lire le .mov avec wmp?

Et surtout est ce que je pourrai installer itune?

------

J'ai installer l'alternative et itune fonctionne, et le wmp10 lit le .mov, tout est parfait.

 

Merci :P

Modifié par truecasper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est ce qu'avec le quictime alternative on peut lire le .mov avec wmp?

Ce sont les codecs quicktime sans le lecteur (qui est vraiment mauvais)!

Tu pourras grace a quicktime alternative lire tes vidéos mov avec un lecteur tel que l excellent Media Player Classic!

 

Pour tes vidéos real, tu peux procéder de la meme maniere en installant Real Alternative! Tu pourras lire les vidéos Real et Matoska sans ce piteux Real Player!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...