Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

double zero = films japonais trop bien


Messages recommandés

Salut , alor j'aimerais savoir , vous savez , a un moment certain on telecharger le film double zero sur kazaa ou emule , sauf que ce n'etait pas le bon c'etais un film japonais qui ce trouvait dans un bahut et qui possedait des pouvoirs , il parle aussi d'un parchemain .... vous voyez du quel je parle ? si oui j'aimerais bien que vous m'aidiez a retrouver les noms !!!!! sa serais super de la balle de malade de OUUUF , mdr alaiii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez , a un moment certain on telecharger le film double zero sur kazaa ou emule ,

591865[/snapback]

 

non .... :P

 

j'ai peur de ne pas bien saisir la question... c'est un nouveau jeu cinéphile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooooon , c'est un film , qui étais telechargeable sur les peer to peer , quelque a remplacé le film double zero par le film japonais que je cherche , seul bleme il y est plus et j'ais pas le nom du film japonais ... et donc il me le faudrait , ou meme des rensseignement n'importe mais me le faut !!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...